mayacarla 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pimkie est de nouveau maman : une jolie fille Brindille et un trés beau garçon Pinocchio .Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 20 février 2013 mimis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Rhooo comme ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 février 2013 rho je fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 février 2013 Itou ! Les 2 sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 20 février 2013 j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 février 2013 alala je craque, ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 février 2013 aaaaah ils sont trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 février 2013 Trop beaux ces minis Il y a avec les shets que j'ai sorti de l’abattoir, une biquette naine toute noire, elle même sauvé de chez un fermier par un voisin.Peux-tu, par mp pour pas polluer, me donner des infos sur son alimentation et autres soins. Elle va beaucoup mieux depuis que les shets sont arrivées, elle s'ennuyait toute seule la pauvre. Mais je ne connais pas du tout ces animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 février 2013 sof-sof a écrit:Trop beaux ces minis Il y a avec les shets que j'ai sorti de l’abattoir, une biquette naine toute noire, elle même sauvé de chez un fermier par un voisin.Peux-tu, par mp pour pas polluer, me donner des infos sur son alimentation et autres soins. Elle va beaucoup mieux depuis que les shets sont arrivées, elle s'ennuyait toute seule la pauvre. Mais je ne connais pas du tout ces animaux.Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites