alloween 0 Posté(e) le 20 février 2013 HelloJ'ai deux petits chiots de type Lhassa Apso (1 mâle et 1 femelle) qui sont disponible à la réservation. Ils sont nés fin janvier et pourront rejoindre leurs nouvelles familles fin mars. Les bébés seront primo-vacciné, identifié par puce électronique et accompagné d'un certificat vétérinaire de bonne santé. Prix 450 Euros - Facilités de paiement possibleN'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 février 2013 roooo qu'ils sont trognons j'aimerais bien voir une photo des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il faut que j'en fasse, je n'en ai aucune jolie...La maman est une petite chienne Norwich Terrier et le papa Lhassa Apso.Les 2 coquins ont "fauté" en douce...Les bébés ont pris toute la conformation ainsi que le poil du papa mais la couleur vient de maman Ils ne devraient pas dépasser 5 kg adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 février 2013 ha bin ca c'est la nature te casse pas la tete je te demandais pour les voir adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites