Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ca y est !! notre 1er Bb est arrivé Je ne vous fait pas chercher la couleur.....ça ne pouvait être que de l'alezan C'est un très beau petit mâle tout sabino comme papa et maman Il est tout gentil, et adorable Mais en fait c'est déjà notre seconde naissance de l'année, mais la 1ère pouliche n'est pas gypsy...je vous la présenterai, elle a déjà un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mais monnnnnnnnnnnnnnnnntreuh !Et comment y s'appelle-t-y donc ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 février 2013 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 calamityln a écrit:Mais monnnnnnnnnnnnnnnnntreuh !Et comment y s'appelle-t-y donc ce petit ? Pas d'idée encore ...Diddikaï 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2013 super !!!!! félicitations !!!! on veut des photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 février 2013 C'est génial ça!!!Hate de voir ce joli mecMes felicitations Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2013 Didjeridoo lolZut, en plus j'ai pas ma clé USB avec moi, je vais même pas pouvoir mettre le tableau à jour pour l'ouverture de cette saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 calamityln a écrit:Didjeridoo lolZut, en plus j'ai pas ma clé USB avec moi, je vais même pas pouvoir mettre le tableau à jour pour l'ouverture de cette saison...Alors là Hélène, t'assures pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 février 2013 félicitations !!! hate de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2013 ni toi pour les photos, 1 partout, balle au centre ! sinon c'est sympa comme prénom nan ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 février 2013 hâte de voir ce joli ptit mec!! félicitations pour l'ouverture du bal des bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Félicitations :)Hâte de voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 février 2013 ben y'a pas de photos!!! félicitation pour ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 février 2013 bah Unmei, depuis le temps t'es pas habituée avec Edwige? Y'a pas de photos, ben c'est pas un scoop Génial, hâte de voir ce petit bout...je pense venir squatter quelques jours en Avril si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bon ! Je vous poste quelques petites photos que j'ai prise au box ce matin, parce que si vous attendez après ma mère, vous n'êtes pas prêts d'en avoir En espérant rassasier bon nombre d'entre vous ! #Emma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merciiiiiiiii Emma, trop mignonne c'te petite chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinne1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Felicitation Il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 février 2013 merci pour les photos Emma sisi clemss, je suis habituée depuis le temps, mais quand même, c'est dur d'annoncer une naissance et de na pas pouvoir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2013 rhoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 C'est bien pour cette raison que je poste les photos moi-même maintenant #Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 février 2013 Joli BB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2013 YEEE la première naissance Gypsy Trooop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 21 février 2013 oh un mini didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci Emma !!Trop mignon le premier bébé de l'année !!!La saison est lancée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 21 février 2013 merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 février 2013 Super mignon le petit bout... Bienvenu à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 février 2013 Félicitations! Il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 catherine a écrit:oh un mini didi Oui, c'est tout à fait ça , on voit déjà ses grandes balzanes et taches blanches sous le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bon ben alors Daïkirikiki nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il est trognon : à croquer avec sa petite bouille toute douce et ses jolies petites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 février 2013 çà y est, le premier poupou est arrivé Il est tout mignon et tout court.... On va reprendre l'habitude de scrtuter le forum tout les matins à la recherche des nouveaux venus...Trop chouette.... Et donc, son petit nom est..........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 février 2013 Félicitations, il est tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 février 2013 purée je viens de tomber amoureuse!! mais qu'est ce qu'il est beau ce ptit bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Roseline a écrit:çà y est, le premier poupou est arrivé Il est tout mignon et tout court.... On va reprendre l'habitude de scrtuter le forum tout les matins à la recherche des nouveaux venus...Trop chouette.... Et donc, son petit nom est..........?Et le second dans 2 semaines....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2013 tu réponds pas à la question du nom ! Moi je vote pour Daïquiri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 février 2013 trop chouoh la la que ça donne envie !!!!!!!!!!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tout mignon, la plus belle saison du forum est ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 21 février 2013 oh le joli poulinou J'aime aussi quand la saison des bébés arrivent ! Je peux me dire : celui là c'est peut-être le mien dans 2 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 février 2013 je suis amoureuse de ce petit bout !félicitations talulla il ne sera pas a toi si je l'achete avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je parle en général Quand un nouveau poulain né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 calamityln a écrit:tu réponds pas à la question du nom ! Moi je vote pour Daïquiri ! On hésite encore entre deux noms, quoiqu'une légère préférence pour l'un des deux.. Nous devrions avoir rapidement la réponse #Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Edwige a écrit:On hésite encore entre deux noms, quoiqu'une légère préférence pour l'un des deux.. Nous devrions avoir rapidement la réponse #Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Roh trop chou le ptit machin, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Lauann a écrit:Roh trop chou le ptit machin, j'adore Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 calamityln a écrit:Bon ben alors Daïkirikiki nan ? Tu n'as pas trouvé plus moche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Didjeridoo j'aimais bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites