clad1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 j'adore je fonds je bave! bref jmanque de mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tu sais Edwige, c'est pas parce que tu remets 5x les mêmes photos qu'on va pas t'en demander d'autres hein ! même si c'est un plaisir pour les yeux, là n'est pas la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 calamityln a écrit:Tu sais Edwige, c'est pas parce que tu remets 5x les mêmes photos qu'on va pas t'en demander d'autres hein ! même si c'est un plaisir pour les yeux, là n'est pas la question ! Oh, toi ne te moque pas ......d'abord, c'est la faute à l'ordi..ou c'est moi qui fatigue , je n'ai pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est vrai, je salue quand même l'effort, tu es en progrès constants pour l'alimentation en photos, bravo ! Et les dernières sont superbes, que de tendresse ! Maman me plaît toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Joli BB avec une tête extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Et maman, la belle Very Pretty !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Trés jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mars 2013 elle est à croquer la miss! et j'aime bien la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Mince alors ! Ils sont superbes tous les deux autant la mère que le fiston. Je rejoins LN pour la ressemblance avec Castille.Djebel est vraiment... pfiouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ils sont tous les deux superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 13 mars 2013 J'adore la maman et le bébé promet, il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tous deux superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je le savais qu'il serait trop beau ce bébé..et il ressemblait déjà à Castille en naissant...purée c'est un beau petit morceau, j'adore Il part quand avec sa maman? Il sera encore là aux vacances d'Avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 il est juste whaaa... magnifique, premier "coup de coeur poulain" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Petit coeur a écrit:il est juste whaaa... magnifique, premier "coup de coeur poulain" pour moiIl y en a qui ont du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bébé sera à vendre? Enfin moi je demande ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 apparemment il est vendu avec maman déjà je crois, pour ça que je demandais s'il serait là en Avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ahhhhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Petit coeur a écrit:Bébé sera à vendre? Enfin moi je demande ça.... BB est à vendre .....pour les amateurs de diddi En fait, Very Pretty ayant eu un accident dans le troupeau, ne pourra plus être montée .Je ne pourrai donc la vendre qu'en tant de poulinière .....ce qu'elle fait magnifiquement bien Ils sont donc à vendre ensemble ou séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ah ben voilà Petit Coeur, bébé est en fait à vendre J'adore ce poulain, qui va ressembler à son pôpa merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Je bave devant Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 clemss a écrit:ah ben voilà Petit Coeur, bébé est en fait à vendre J'adore ce poulain, qui va ressembler à son pôpa merveilleux Alors là tu as raison, le papa est divin, une vraie peluche, et un amour au caractère extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Ben moi un jour j'en aurais un aussi, un bébé de Diddi des bois chenus (je sais ça a failli, mais ça ...) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui les bébés de Didi ce sont les plus beaux...comment je ne suis pas objective? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 En voilà une bonne nouvelle de bon matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Les deux sont très beaux j aime bocou la maman , il lui ai arrive quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Lauann a écrit:Ben moi un jour j'en aurais un aussi, un bébé de Diddi des bois chenus (je sais ça a failli, mais ça ...) !!moi aussi , j'espère un jour avoir un poupou des bois chenu very pretty est magnifique et bébé , il promet.....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Magnifiques tous les deux Très jolie maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je ne me lasse pas de le regarder...Tu es dispo comment comment pour les visites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Lauann a écrit:Ben moi un jour j'en aurais un aussi, un bébé de Diddi des bois chenus (je sais ça a failli, mais ça ...) !!Alors là c'est de ta faute .....mais ce n'est pas grave, je t'en garde un pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Petit coeur a écrit:Je ne me lasse pas de le regarder...Tu es dispo comment comment pour les visites?Quand tu veux le WE, pendant les vacances...et oui, je sais, j'ai un gros défaut, je suis instit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Claire Des Irish du Couar a écrit:Les deux sont très beaux j aime bocou la maman , il lui ai arrive quoi ? Alors, en fait quand j'ai racheté Very à Laetitia qui avait des problèmes perso, je l'ai réintroduite dans le troupeau, et elle a pris un coup, je l'ai entendu hennir, puis elle a boité, a eu une entorse, et le temps passant, et la boiterie perdurant, nous avons approfondi la recherche et découvert qu'elle avait une fracture au .Après 1an et demi, on voit bien à la radio que le bout d'os est recollé, mais mon véto est persuadé qu'au travail, elle boitera. Bien qu'elle n'ai jamais reboité depuis, il n'est pas question que je la vende en cheval de loisir.Elle ne peut donc avoir qu'une vie de poulinière ....ce qu'elle fait très bien, car c'est une excellente maman, qui a fait un superbe poulain ....et très gentil de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Edwige a écrit:Lauann a écrit:Ben moi un jour j'en aurais un aussi, un bébé de Diddi des bois chenus (je sais ça a failli, mais ça ...) !!Alors là c'est de ta faute .....mais ce n'est pas grave, je t'en garde un pour plus tard Nan !C'est d'la faute de Cherokee qu'est passé par là, le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci , elle est vraiment belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bin moi, c'est la maman que je prendrai bien. Je fond complet sur cette jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 sof-sof a écrit:bin moi, c'est la maman que je prendrai bien. Je fond complet sur cette jument.Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Superbe ce BB, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Très beau poulinou, je ne l'avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsynat 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Très beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Véro. a écrit:Très beau poulinou, je ne l'avais pas vu!Il est mignon hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Petit coeur a écrit:Je trouve aussi...toi, tu seras la 1ère à le voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 MMcob a écrit:Superbe ce BB, trop beau et tu verrais sa petite croupe en pomme.....à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci Edwige pour ton accueil chaleureux, nous avons passé une après-midi extra, je suis rentrée avec plein d'étoiles dans les yeuxIl est à tomber le petit Djebel, on ne le quittait plus hier il adore les gratouilles, on est resté avec au moins... je sais plus le temps s'est arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 il est superbe !!! une encolure d'enfer déja !!j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Et il a encore changé depuis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 On veut une preuve en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 23 avril 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites