ivanka1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ce qu'il est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 rooooh j'adore !! moi qui adorait déja Cassius pfff heureusement pour mon compte en banque que tu es loin c'est mon poulain 2013 préféré pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 23 avril 2013 onigiri a écrit: rooooh j'adore !! moi qui adorait déja Cassius pfff heureusement pour mon compte en banque que tu es loin c'est mon poulain 2013 préféré pour le moment et tu as bien raison, il est juste génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Rho merde, il est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Aude57 a écrit:onigiri a écrit: rooooh j'adore !! moi qui adorait déja Cassius pfff heureusement pour mon compte en banque que tu es loin c'est mon poulain 2013 préféré pour le moment et tu as bien raison, il est juste génial Alors ça, je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2013 waw, quel morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Moi 'ssi je l'adore lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites