Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour,Je cherche pour ma Luna une selle Thorowgood mixte 17" ou max 17,5".Nue ou équipée maximum 350€ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2013 Si autre pris, me contacter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 23 février 2013 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/431903443.htm?ca=15_s ça colle pas tt a fait mais bon...J'en avais une en vente en t4 a 400€ mais l'annonce est pluq la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeilahide 0 Posté(e) le 24 février 2013 hello Je peux te proposer une Barfoot modele Cheyenne excellent etat pour 450 euros ou une Stübben mixte tres bon etat pour 400 euros.tiens moi au courant svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2013 Hello, non c'est gentil, pas de barefoot et pas de stubben car l'arçon n'est pas changeable merci quand même Une amie a une selle wintec wide avec l'arçon au dessus du blanc, je vais l'essayer à Luna, on verra bien ensuite. Mais pour le moment je reste sur une thorowgood mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeilahide 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ok pas de probleme, si jamais tu sais si quelqu un en cherche une tient moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2013 UP, je cherches toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tu n'as pas trouvé sur ebay.co.uk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Si il y en a PLEINNNNS mais aucune pour envoyer en Belgique... Elles sont toutes à envoyer dans leur pays Tu en as trouvé toi? Tu as fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je vais reflechir ce que je fais de la mienne...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2013 HAAAAAAAAA je te pose une option avant même que tu la mettes en vente... C'est une quoi? quelle couleur? dit tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 mars 2013 non non mais elle ne correspond peut-être pas à ce que tu cherches et il faut que je vois si je m'en sépare car elle nous dépanne de temps en temps en complément de la la Bates de ma fille; C'est une T4 large, siège 17" couleur havaneelle a 3 ou 4 ans ans si mes souvenirs sont bons ,Mais bon je vais réflechir ; on la voit un peu p4 sur le post où ma fille monte Emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je suis allée voir et je ne vois pas ta fille qui monte Emile :s Autrement, vu la description, elle correspond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Sur ebay, il suffit d'écrire aux gens pour savoir si ça les embête pas de t'envoyer la selle en Belgique Normalement, du moment que tu paies les frais de port, ils sont OK Après, faut être un peu à l'aise en anglais, c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je vais demander à des amis de me traduire ma demande alors ^^ je verrai bien. Merci beaucoup à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 mars 2013 [img] [/img]on la voit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Si tu la vends, je te la prends C'est une cob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2013 TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Selle reçue, y a plus qu'a commander la bonne arcade et on pourra reprendre le boulot YOUHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites