calci 0 Posté(e) le 23 février 2013 Roddie monté par Léa ma DP merci grâce à eux deux ils m'ont offerts la première plaque de saut accroché à son boxe, un parcours sans faute![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Je veux pas toucher la barre!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinne1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Super les photos j'adore l'obstacle felicitation a ta DP et a ton poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Waoo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 24 février 2013 Felicitations a vous, il saute superbement bien, ily met du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Génial !!! c'est qu'il a de la détente ton loulou !!! pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2013 trop génial, il saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bravo! Très beau parcours, il semble à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 février 2013 et bien bravo..la 1ère plaque c'est tout un symbole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bravo à ton loulou et à sa cavalière! Il est magnifique et a vraiment belle allure quand il saute. Peut-être un futur champion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 24 février 2013 felicitations!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 24 février 2013 bravo !! il y met une sacré volonté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 24 février 2013 super ! :) ça sait tout faire un poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Comme quoi ça saute ces bébêtes!J'adore la crinière sur la dernière photo!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bravo!! (il y a de super beaux obstacles dans ce club! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2013 quel enthousiasme !!!!super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui il est vraiment génial et il donne beaucoup, vraiment un super doudou Roddie!!! Merci tout le monde, oui je suis hyper contente de lui ainsi que ma Dp Léa, on est aux anges avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Bravo à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leachouchou 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci à tous pour vos compliments pour Roddie.Oui c'est vraiment un super poney qui nous donne énormément.Et il nous la prouvé une nouvelle fois lors de ce premier concours ou il était totalement perdu mais nous a offert ce sans faute.Et il est déjà notre champion <3 n'est ce pas calci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on l'aime de tropppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2013 trop fort Roddie!!! Quelle générosité! Et toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 février 2013 [img][/img]Avec moi quelques temps avant le concours![img][/img]En décembre 2012[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 février 2013 Peut être que la prochaine fois ce sera moi en concours mais je suis tellement douée que j'ai peur de me tromper de parcours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2013 bah tu t'en fous, au moins tu auras participé, lance-toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Haha, ça me rappelle mes concours de CSO dans mon ancien club, incapable de me souvenir des parcours, j'étais jamais d'accord avec ma monture, et du coup je terminais toujours par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 février 2013 super saut !! félicitation a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2013 Super, un grand bravo à vous 3 pour le travail accompli, vous pouvez être très fières de vous et de Roddie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ben dis donc y saute bien ton loulou il a de la marge! Bravo Quand je vois la mienne, à moins que se soit un obstacle en dur elle fait pas le moindre effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites