calci 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je sais pas regrouper les sujets sur Roddie....Bref j'ai rajouté des photos sur son sujet Roddie et concours de saut et voici encore quelques unes en liberté![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinne1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Spendide je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci!! Didinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 24 février 2013 Hé une deuxième fan : je l'adore Elle saute bien en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 février 2013 il est superbe ton roddie, et tu as de la chance d'avoir des installations aussi chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il a un bon coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 24 février 2013 Splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites