unméi 0 Posté(e) le 24 février 2013 voilà, comme dit dans le post des naissance au gohaud, je crée le post pour ma sam car depuis mardi dernier, ça évolue super vite et je mettrais donc les photos de ses mamelles sur ce post Mardi 19 février à j-3Jeudi 21 à j-1Vendredi 22 jour JSamedi 23 février à j+1Dimanche 24 à j+2Lundi 25 à j+3mardi 26 à j+4mercredi 27jeudi 28 février à j+6vendredi 1 mars j+7samedi 2 marsdimanche 3 mars (j'ai pas réussi à les avoir entière car elle bougeait à chaque fois)et j'ai fait sous un autre angle pour montrer l'oedème qu'elle a devant lundi 4marsmardi 5 mars, j+11mercredi 6 mars (14h30 au lieu de 17h30/18h)jeudi 7 marsvendredi 8 mars à j+15 (prise un peu plus loin pour voir l'oedème devant)samedi 9 marslundi 11 mars +18jmardi 12 marsmercredi 13 mars à j+20jeudi 14 mars à j+21!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 24 février 2013 ça ne va plus tarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2013 Purée dit, de jour en jour il grossi hyper viiite, à ce train là, dans 1 semaine, il sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 février 2013 c'est exactement ce que je me dis, c'est pour ça que je lui ai créé son propre post en plus, c'est la pleine lune demain soir donc je suis encore plus attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 février 2013 super cette évolution au jour le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Gypsy d'Eau Drey a écrit:Purée dit, de jour en jour il grossi hyper viiite, à ce train là, dans 1 semaine, il sera là Si ils n'est pas là d'ici une semaine ils vont exploser oui !! Hallucinant ! Allez ma grande fait nous un beau poulinou aussi beau que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 février 2013 En effet mais j'ai tapé large pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2013 Héhé en effet, ça se prépare vite maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 février 2013 pas de bb pour ce matin!!!mais je sais que ses mamelles ont encore grossi cette nuit (j'y étais à 4h40, je savais que ce n'était pas pour cette nuit, mais j'étais réveillée donc j'ai été y faire un tour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2013 rhaaaa ça approche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 février 2013 rha la la hâte de voir le ptit cul qui va naître!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui c'est clair qu'il n'y en a plus pour longtemps j'adore la saison des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 25 février 2013 Hâte de voir sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 février 2013 Rohlala, la nostalgie des veillées m'envahit... Qu'est-ce que j'ai envie d'en refaire !! Pas vrai ma Drey Drey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est clair Mais en attendant, on bave devant les BB des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 février 2013 nouvelles de ce soir, bb bouge bien et réagit toujours autant dès que j'arrête de caresservoici une photo de ma miss prise ce soir pendant son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 26 février 2013 Alors avec le changement de lune, y a toujours rien?Un gros bisou a la grande déesse qui est aussi grosse que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 février 2013 non, toujours rien ce matin, elle est en pleine forme et mange bien ce n'est pas ma plus grosse à la maison, j'en ai 2 autres qui sont bien pire qu'elle je lui ferais ses grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 février 2013 t'as de la chance d'être loin...sinon je campe chez toi!Trop pressée pour toi!!! ça me manqueeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 février 2013 lol tu m'étonnesmise à jour dans le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 février 2013 Waaaaa ça continue sur sa lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 28 février 2013 Eh bin, ça évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 février 2013 vi, ça avance, ça avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Alors alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Le pis est pret à exploser Manque plus que les mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 mars 2013 pas encore de bb, mais je pense qu'on va pouvoir attendre la prochaine lune elle a encore de la marge de remplissage bon, hier soir, il a fallu quand même que je descende d'un cran mon zoom pour pouvoir l'avoir de la même taille que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ALORS???? J'ai vu que hier, il a encore super bien pris... et aujourd'hui??? BB ou pas BB?? Pas de nouvelles de puis hier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 mars 2013 et non, toujours rien!!!j'étais au boulot donc je ne pouvais pas mettre de nouvelles je mets les photos sur mon pc et je les post direct derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 mars 2013 voilà qui est édité sur le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 3 mars 2013 souffle lui dans la bouche Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 mars 2013 vous êtes grave les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 3 mars 2013 nan, juste blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2013 La mamelle se remplis Elle attend les beaux jours et.... le plus beau c'est aujourd'hui (chez nous en tout cas) Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bon elle nous fait attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 mars 2013 toujours rien ce matin, chez nous le jour le plus beau, c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Rohhh ben alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 mars 2013 le lait commence à arriver!!! hier soir, je n'avais rien et là, j'ai un jet à chaque mamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bon on attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2013 *boiiing boiiing boiiing* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 moi aussi j'ai un bon jet mais claire et jaune et pas collant du tout alors moi je peut encore attandre le lait est comment chez toi?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je guette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 mars 2013 pareil que chez toi isa!!clair et pas collant du tout donc je sais que ce n'est pas encore pour cette nuit, je peux encore dormir tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 moi aussi je veux une naissance.....pire qu'une drogue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Oh oui des trucs gais svp, alles les jujus, on pousse, on pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je vois que je ne suis pas la seule à être pressée et il y a aussi unmei qui se prépare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites