Milaine 0 Posté(e) le 5 mars 2013 tu fais avec les bandelettes ou pas ? Moi ma poons a un lait blanc bien collant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 mars 2013 non, sans bandelette du moins pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 le lait est devenu légèrement jaune et collant ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 6 mars 2013 allez agnès, souffle lui dans le bec au lieu de nous faire mariner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Alors alors? Ça y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 la vulve est complètement détendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est pour cette nuit moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui...surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je m'en vais chercher les bandelettes pour faire le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Rho punaise !! Elle pouvait pas attendre ce we ?! Je travaille demain soir et vendredi, je vais pas pouvoir venir voir le bébé tout de suite !!! Agnès, mets un bouchon !! Faut pas qu'elle nous le sorte avant lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je viens de faire le test des bandelettes!!!les 4 carrés sont là, mais elle est à un Ph de 8, donc ce n'est pas pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Le ph peut trèèèès vite descendre. Moi je dis que c'est possible quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Est-ce qu'elle cire d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ha non, a 8 je pense que tu peux dormir tranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oh oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Gypsy d'Eau Drey a écrit:Le ph peut trèèèès vite descendre. Moi je dis que c'est possible quand même. pas si vite que ca quand meme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 mars 2013 le Ph diminu tout doucement pour l'instant, d'une teinte, donc j'ai encore le temps de voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ben bonne nuit alors! Profites en bien tant que tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 mars 2013 on dirait que tu es déçue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tu ne mets plus de photos de mamelles pour voir l'évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai hâte de les voir tes poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 mars 2013 pascalitos a écrit:Tu ne mets plus de photos de mamelles pour voir l'évolution ? la photo de ce soir a été mise il y a un moment déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 mars 2013 nivirgi a écrit:J'ai hâte de les voir tes poulains!moi aussi mais maintenant, il faut qu'elle attende lundi je bosse ce week end et je ne pourrais pas en profiter sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 mars 2013 bon alors toujours rien ! elle te fait languir la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ça a être ce week end......... la bougresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 mars 2013 et non, toujours rien pour le moment, elle en est à 15j de retard ce soir et le Ph est à 7,2 donc ça a diminué un peu quand même, mais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 mars 2013 vivement lundi ..car elle est sympa et va attendre que tu ne sois pas au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 mars 2013 béa a écrit:vivement lundi ..car elle est sympa et va attendre que tu ne sois pas au boulot entièrement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ça continue de descendre encore un peu, le ph est entre 2 couleurs on va donc dire qu'elle est à 7 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 mars 2013 a 7 ça devrait encore passer, mais a partir de 6,8, moi je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ce sera pour la nuit prochaine lol comme j'avais dit elle est super sympa avec moi ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ah bah nickel comme ça, pendant que tu vas veiller, tu pourras partager la photo de marco à tes potes!! Hâte de le voir ton poupou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Annep, t'es sur tout les bons plans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Toujours rien, tu avais bien les dates de saillies, y a pas d'erreur ! J'avais entendu dire que cette année les poulains avaient de l'avance, la c'est pas le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 effectivement, j'ai bien les dates de saillies et il n'y a pas d'erreur possible et non, toutes les juments ne sont pas en avance, je ne suis pas la seule à attendre une naissance depuis 15j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Annep a écrit:Ah bah nickel comme ça, pendant que tu vas veiller, tu pourras partager la photo de marco à tes potes!! Hâte de le voir ton poupou!!! euh............je n'ai pas d'ordi dans mes champ lolça risque d'être compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ah mince, t'es comme moi, pas facebook sur le tèl!! Bon bah tant pis, j'avais que ça comme activité à te proposer pour t'occuper!! Elle en est où là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Sisi, j'ai fasse de bouc sur mon tel mais quand je l'utilise ma batterie ne dure pas longtemps du coup je ne l'utiliserais paspendant ma garde lolpour le moment je ne sais pas ou elle en est, je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bah ,bon courage alors, déjà quand on approche de la mise bas, on trouve le temps long, mais si en plus elle a du retard, on trouve ça interminable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Entierement d'accord la fin est longue mais pas le choix d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ph à 6,8 ce midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tu vas pas bocou dormir 😇😇😇 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Claire Des Irish du Couar a écrit:Tu vas pas bocou dormir 😇😇😇c'est effectivement un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mars 2013 YOUHOUUUUU En tout cas, je sais pas chez vous mais ici, le gèl est de retour pffft j'espère qu'il fait meilleur par chez toi Bonne nuiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 grane aussi est a 6,8 mais je sait pas pourquoi les pies de sam me semblent pas enore remplie a fond Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites