madkucci 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour,Je vous présente quelques photos de Marwy.Il en pension chez Doris et Eric Dubauloz à Sullens.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 février 2013 Des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 février 2013 roooo un beau noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madkucci 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci pour vos messages.Des photos suivront encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 26 février 2013 un bien joli p'tit noireau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est vraiment un beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 26 février 2013 Waouh, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2013 très joli ce noiraud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il est superbe ce "petit" !! et en plus il a l'air polyvalent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'aime beaucoup, il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oh le beau noireaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2013 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 27 février 2013 il est beau !! dis nous en plus sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 27 février 2013 Coucou Madkucci ! Tu pourrais leur montrer des photos de lui petit... ça vaut le coup !!!Comment vas-tu ? Ton Marvy est toujours aussi joli en tout cas... ! Je crois que c'est lui qu'on avait attelé avec Chap'... vais regarder si je trouve une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Oh il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 février 2013 Attelé en plus on dirait .Le harnais lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madkucci 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci pour Marwy. Oui Carine je répondrai sur ce post l'autre étant une erreur suis navrée .En octobre 08 il a été attelé avec Chap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Chap' c'est Chapaï?Joli cheval ton Marwi, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madkucci 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est bien Chapai de Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madkucci 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Voici Chapai et Marwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Il est superbe, ton Marwy !!!Et j'aime beaucoup la dernière photo avec Chapaï, c'est superbe le contraste noir et blanc !Je me réjouis de le voir au concours Irish Cob à Monnaz !Tu le présentes dans la catégorie Irish Cob ou Tinker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madkucci 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci Moïra ça me fait plaisir.J'ai complètement zappé la catégorie mais c'est un irish cob.Moi aussi je me réjouis de faire ta connaissance en"vrai" à Monnaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Si tu passes près de Morges n'hésites pas à venir me voir, cela me ferait très plaisir Et on aurait plus de temps pour faire connaissance que pendant le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites