mimiepirate1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Apache est un cheval croisé espagnol/ arabe entier de 3 ans. Trés gentil, vit trés bien en groupe avec d'autres entiers. Prêt à être débourré, il est manipulé, licolé. Vermifugé réguliérement et paré. toise environ 1 m 57 et grandira encore un peu. Porteur, idéal pour de la randonnée. A vendre 1300e.Son copain est également à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 février 2013 rah ! j'adore celle-ci !De très belles photos pour de superbes chevaux.Je te souhaite sincèrement de leur trouver une très très bonne famille à chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiepirate1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci beaucoup ! Surtout qu'ils ont eu un passé assez difficile ! Je vous ajouterais de nouvelles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2013 Joli modèle aussi lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites