béa04 0 Posté(e) le 1 mars 2013 * petite calèche originale 800 euros tbé cuir , roues à bandages caoutchouc en tbé egalement * calèche sulky récent pour poney/âne 115 maxitbépeu servi car je suis passée à la 4 roues depuis un moment350 euros* calèche sulky bon étatroues ok200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mars 2013 up et rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Zut, si le harnais avait été plus grand je l'aurais pris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 15 mars 2013 le sulky convient pour un cheval de quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 mars 2013 rhooo le sulky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Le harnais conviendrait-il pour un âne d'1m20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 mai 2013 le harnais est vendu mais pas de regret il aurait été trop grand , j'ai pu tester sur mon âne d'1,20m également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 19 mai 2013 d'accord merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 mai 2013 j'ai rajouté amortisseur et harnais devenu trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 juin 2013 j'ai rajouté une petite selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2013 houuu le harnaiiis mais non non non pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 2 juin 2013 la selle pourrait elle aller sur un shet (environ 1m) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 juin 2013 j'allais poser la même question que Katy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 j'ai fait une mise à jour, j'espère que les photos s'affichent car j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est ok pour les photos. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 moi ça ne s'affiche pas mais si c'est ok c'est la principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 chez moi ça s'affiche pas non plus, mais ç'est pas grave comme ça au moins je suis pas tentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 la calèche est elle assez grande pour un irish? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites