Riley64 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Vanha la sage, hovawart, 9 ansCannelle la spideuse, dalmatienne, 5 ans Guapa la force tranquille, irish wolfhound, 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 mars 2013 superbes tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est du joli tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ahh en lisant un de tes posts j'ai reconnu un derrière d'hova :) gagné elle vient d'ou ta miss ? j'ai aussi une guapa a la maison ... mais c'est une hova blonde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riley64 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Vanha du domaine des seigneurs de la garde ....je l'ai adopté sur le bon coin , elle avait 4 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 15 avril 2013 quelle belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites