cla1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je vends du matériel de sellerie, les frais de port sont non compris dans les prixSelle décathlon, 17.5 pouces, confortable, idéale première selle, peut être vendue avec ou sans etriers. Éraflures sur haut du siège. 70euros nueFilet décathlon cuir noir taille cob - petit cheval vendu sans renes, état neuf, 10 eurosPaire de guêtres Géologic beige/moutarde taille poney très bon état, 10 eurosLicol éthologique vert sapin muserolle vert clair, neuf, cordage fin, taille poney 10 eurosSéchante polaire noire séchante, très bon état, taille 135, 15 euros2 CD-ROM Alexandra Ledermann 6 et 8, 3 euros chacunLivre Sommes-nous cruels avec les chevaux, 10 eurosLivre Equitation éthologique tome II, Du poulain nouveau né au cheval monté, Elisabeth de Corbigny, 28 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Le livre d'Elisabeth de Corbigny m'intéresse Tu saurais les frais de port, STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je passe à la poste rapidement et je te redis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il suffirait que tu le pèse et puis tu regardes le prix sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites