charlotte3111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 La semaine dernière nous avions de la neige donc j'en ai profiter pour vous faire une petite vidéo et qlq photos(le poon's c'est spéciale dédicace pour Anne lol)Bidule mode punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je suis toujours raide dingue de ta perle noire, quant à Bidule, ferait fondre un iceberg ce ptit truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Exactement comme Hélène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Trop fort la différence de taille Chapka est toujours aussi magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 un régal cette vidéo, Chapka est toujours aussi splendide, et alors la mini-crotte, non mais j'adore carrément, en plus elle se prend pour un PSA au début avec la queue en l'air, terrible...elles sont magnifiques les deux copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 mars 2013 excellent, le bidule on dirait un chiot, ç'est trop fort comme il lui court dans les pattes, et Chapka heureusement qu'elle fait gaffe parcequ'elle manque plusieurs fois de l'écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'adore !Trop fort le mini poney et le géant ^^ J'veux la même chose ! Je les aurai un jour le mini poilu et le gros poilu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 j' adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 mars 2013 trop mimi le Bidule, j'adore!et Chapka toujours aussi chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 trop choupi!Bidule est à taille adulte?Trop mimis tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci les filles oui encore heureux que Chapka fin Attention à pas spatter Bidule! Katou; Bidule à 1an et devrait encore prendre grand grand max 10cm (son papa fait 70 et sa maman 73 et derrière que de très petit aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ils sont adorables ces deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Citation :(le poon's c'est spéciale dédicace pour Anne lol) merci pour cette petite attention!! Alors comme tout le monde, je fond pour chapka, elle est magnifique!!! Et Bidule...... trop excellente!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les p'tites pattes vont tellement vite qu'on croirait que la vidéo passe en accéléré!:! J'suis sûre que mon chien est plus grand qu'elle!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 J'adooore Bidule, terrible le ptit mini truc Chapka aussi est superbe, mais alors Bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 4 mars 2013 Super le mini poon, déjà que je trouvais mon Blacky petit à coté de Lord, alors là je suis battue, adorable cette mini chose et pleine d'énergie. Chapka toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ah la jolie Chapka... Et Bidule est vraiment minuscule, quel contraste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je constate que la mini crotte en amuse plus d'un je dois dire que je me lasse pas de la voir cavaler c'est tj aussi drole avec ses petits air Mad y a des fois ou je me dis que David et Goliath sa devait ressembler à qlq chose dans la style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Trop mignonne la petite Bidule,c'est rigolo de la voir à côté de ta magnifique Chapka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'adore ta Chapka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci Roriza j'adore la photo de ton profil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ta louloute est superbe! Et le mini truc qui fonce comme un bolide est super craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites