vargas881 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Certains l'ont vu en ITI en modèles et allures en juin 2011 à Poitiers ou, agé de 3 ans, il avait terminé 3 ème mâle de la journée derrière Two Bob et Upsy.Je mets Asgard en vente, décision est prise..difficile mais voila, la vie impose parfois des choix..Il toise entre 1.58 et 1.59 m et est agé de 5 ans maintenant ( il a eu 5 ans en janvier).Beaucoup de fanons et de crins pour ce grand noireau à l'oeil bleu et au grand coeur mais aussi des allures aériennes et légères offrant de grandes possibilités en dressage.Il vit toute l'année au pré avec abri en compagnie de juments et poulains mais s entend également très bien avec d autres hongres et des alpagas.Il a été débourré à l'âge de trois ans et sorti seul ou accompagné en extérieur pendant 2 à 3 mois. Des soucis personneles de santé ne m'ont ensuite pas permi de le retravailler et il a donc été remis au pré..Cela fait donc environ 1.5 ans qu il n a pas été monté, c'est pourquoi il est vendu à "reprendre" et donc sans période d'essai.C'est un cheval très attentif et câlin, curieux qui apprend vite et surtout très proche de son cavalier.Identifié bien sur, enregistré aux HN au studbook ICS, paré, vermifugé et vacciné.son prix: 3500 Euros fermesà 3 ans lors de l ITI de Poitiers:il y a 10 jours dans son pré d'hiver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il est très très joli, il a du type pour un grand comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci Clem oui et encore sur les 1ères photos, il avait moins de fanons et sur les dernières ils sont collés à cause de la boue mais il est très typé en effet Il est vraiment super classe aussi quand il se déplace, il a un trot vraiment très aérien et pas lourd du tout malgré son gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ouaw il est beau et très élégant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Très beau !!ah ces grands que je les aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 3 mars 2013 l'oeil bleu sur le noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 3 mars 2013 caro 07 a écrit:l'oeil bleu sur le noir !!! euuh caro...tu bave oui prince, Flore l avait beaucoup aimé aussi jugé très harmonieux malgré ses trois ans à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il ferait une super paire en attelage avec mon Val black (lui aussi un oeil bleu) 1m60 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 waw!il est superbe!j'adore son gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Quelle classe!! décidément, j'aime les noirauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je viens de retrouver sa feuille de jugement : Ic très harmonieux, très jolie tête et épaule bien ronde.merci katou il est visible près de Poitiers prince, pas très loin si tu souhaite passer, tu seras la bienvenue ainsi que ceux qui le souhaitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 3 mars 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'aime beaucoup sur la dernière photo, je le trouve bien rond et harmonieux !C'est chouette un grand et beau comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 mars 2013 pareil, superbe sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 miammmmmm il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 clad a écrit: miammmmmm il est superbe!! bah bravo!en période de scandale sur les lasagnes quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ouais c est vrai cela dit, il est "à croquer" tellement il est câlin et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'aime ce beau jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il irait bien avec Nessie.... Bon on fait échange avec ... qui tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 5 mars 2013 un peu floue mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je le trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 7 mars 2013 rholala il ma plait vraiment lui !!!! mais trop tôt.... tu me pas me le garder 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 7 mars 2013 caro 07 a écrit:rholala il ma plait vraiment lui !!!! mais trop tôt.... tu me pas me le garder 1 an... caro, peut etre pas un an mais jsuis pas pressée à la minute non plus, on peut donc en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je peux vraiment pas avant un an ... mais si jamais il part pas.... mais vu la bombe ça m'étonnerai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je comprends caro, pas de souci je reste dispo, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 7 mars 2013 au printemps dernier:l'été dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 7 mars 2013 attention les yeux!!quand je vous parlais de supers allures et de classe naturelle, je ne mentais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Chouette poilu ,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 7 mars 2013 qu'est ce que je fais encore là moi.... pourquoi je me torture comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci corinne caroviens le voir à loccas si tu veux et cela sans obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ce serait avec plaisir mais est pas tout à côté je crois.... si un de ces quatre je me fait un periple c'est sûr que je m'arrête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mars 2013 hou la la chouette ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokrol 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Il est MAGNIFIQUE!!! Et de belles allures c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci krokrol eh oui, de quoi se faire vraiment plaisir pour un cavalier et un sacré potentiel dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oh , je n'avais pas vu qu'il était à vendre...Superbe loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Très très beau loulou !! j'aime bcp !!! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCB45 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Il est tout simplement magnifique Et comme je l'ai vu en vrai au trot et au galop, je confirme que ses allures son très aériennes. En dress, il fera un malheur sur les carrés de compét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 mars 2013 roooooo tout ce que j'aime splendide dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 10 mars 2013 il est justement à vendre, profitez en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 10 mars 2013 non non je suis pas là... je m'en vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 10 mars 2013 pis regardez ce beau et doux regard enjoleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites