cadwal 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bon,je retente cette année....coucou à tousje cherche à me faire confier une jument poilute pour me faire un poulain.......idéalement,une pouliche il faut que la jument soit alezane ou porteuse alezane elle sera saillie par Marco si son proprio le désire, je pourrai la rendre pleine de Marco (comment ça je suis fan de ce poney ?? ) elle sera logée au pré l'été avec abris naturels et l'hiver c'est pré/boxelle sera assurée et un contrat sera fait tous les frais sont à ma chargepapiers: je m'en fichetoise: idéalement,la plus petite possiblepoils: si pas hyper poilue,je m'en fiche aussicaractère: il faut qu'elle soit gentille car sera au pré avec une shet de 19 ans et une boul de 17 ans. idem avec l'homme car mes chevaux sont souvent chez des gens (très) agés.ne doit pas être peureuse sur la route car je fais tous mes changements d'herbages à piedsi la jument me plait j'aimerai avoir la possibilité de l'acheter à la fin du contrat,si elle sera mise en vente bien entenduposez moi toutes vos questions j'y répondrai@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doucefleur 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour, Avez - vous trouvé votre bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites