gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Lucky Penny et Aslan ont la grande joie de vous annoncer la naissance de leur merveilleuse fille pie pai hier matin 04 mars 2013 à 11h. Tout s'est super bien passé, bébé et maman se portent bien. C'est une petite merveille avec une tête magnifique et de longuuuuuuesss jambes, elle ressemble énormement à son grand frère Anakhyn Elle est toute douce, calme et déjà câline comme tous les bébés de Lucky Des photos certainement demain pour leur première sortie dehors si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Chouette, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 félicitations !!!! Hâte de voir la poupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitations hate de voir ta ptite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Génial!!!Mais je me répète ou sont les PHOTOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ça y est les poupous pointent leur nez...hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Hâte de voir ça ! elle doit être magnifique... et comment va s'appeler cette puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je ne sais pas encore pour le nom, je n'avais rien qui m'avait vraiment flaché sur les noms féminins, dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2013 On t'aidera pour le nom mais on veut la voir d'abort, tu comprends c'est plus facile pour être inspiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'essaie pour demain, promis. Espérons juste que le soleil restera et que je trouve de l'aide pour les sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Cool ! une petit'photo à défaut de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Hâte de voir la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Dans l'Arbre celtique,Deirdre (Jeune fille)Dergnat (Petite rouge)DerwelaDiboana (Délivrance)Dil (Cher, aimé)Dilwen (dilys=véritable, gwen=blanc)Dilys (Véritable)Donnfhlaidh (Princesse sombre, mais me demandez surtout pas comment ça se prononce ! )Dubheasa (dub=sombre, ess=cascade, prononcer Douvassa)DwynwenEt si aucun ne te plaît, ben t'en trouveras un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 félicitation a tes 2 loulou ! Vivement mes photos, et si ta besoin d'aide n'hésite pas sa me fera plaisirs de te revoir ;-) gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je suis sur qu'elle est superbe, mais pas de photos tu exageres Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Une pie bai!Ma couleur préférée,hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Hate de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitation Hate aussi de voir les photos Pour les noms y en a plein de proposé dans l'animation noms de poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 mars 2013 encore félicitations comme tout le monde j'ai hâte de voir cette merveillefais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitations pour cette naissance!!! hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Génial toi qui rêvais d'une fille pie, tu es servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pie baie! J'en étais sure ! j'aurais du parier !! Hate de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Super!!! comme toute le monde hate de la voir la princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Cool! Le jour de mon anniv en plus! C'est forcément une petite merveille! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oh et bien Bon anniversaire alors !! Et oui du pie en plus , comme quoi la patience paie parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 5 mars 2013 gypsy bohême a écrit:Oh et bien Bon anniversaire alors !! Et oui du pie en plus , comme quoi la patience paie parfois T'as des dispos cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitations !Hâte de la voir cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 pie bai pie bai pie bai pie bai ... niarrgggh !! félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitations!Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Génial !!J'ai hâte d'admirer cette merveille, j'adorais déjà son grand frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitations, hâte de voir cette merveille. En +, c'est une de mes robes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Aude57 a écrit:gypsy bohême a écrit:Oh et bien Bon anniversaire alors !! Et oui du pie en plus , comme quoi la patience paie parfois T'as des dispos cette semaine?Le soir ou le week-end seulement Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 5 mars 2013 gypsy bohême a écrit:Aude57 a écrit:gypsy bohême a écrit:Oh et bien Bon anniversaire alors !! Et oui du pie en plus , comme quoi la patience paie parfois T'as des dispos cette semaine?Le soir ou le week-end seulement Aude Demain soir? Je suis tranquille les enfants sont en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitation!!vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bienvenue a la petite puce qui fait déjà craquer tant de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Aude57 a écrit:gypsy bohême a écrit:Aude57 a écrit:gypsy bohême a écrit:Oh et bien Bon anniversaire alors !! Et oui du pie en plus , comme quoi la patience paie parfois T'as des dispos cette semaine?Le soir ou le week-end seulement Aude Demain soir? Je suis tranquille les enfants sont en vacances Arff non sauf demain soir, mais jeudi ou vendredi soir , pas de soucis si tu veux , aprés 18H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 5 mars 2013 FELICITATIONS POUR CETTE BEAUTE!Attention les forumeux, préparez-vous psychologiquement et physiquement à tomber de votre chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitations !!!!!! Vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J suis une Fan des pie-bais, j attend les photos avec IMPATIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitations, et comme tout le monde, impatiente de voir les photos de la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 6 mars 2013 gypsy bohême a écrit:Aude57 a écrit:gypsy bohême a écrit:Aude57 a écrit:gypsy bohême a écrit:Oh et bien Bon anniversaire alors !! Et oui du pie en plus , comme quoi la patience paie parfois T'as des dispos cette semaine?Le soir ou le week-end seulement Aude Demain soir? Je suis tranquille les enfants sont en vacances Arff non sauf demain soir, mais jeudi ou vendredi soir , pas de soucis si tu veux , aprés 18H Ok pour jeudi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est l'jour des photooooooooooooooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 calamityln a écrit:C'est l'jour des photooooooooooooooooos ! +1 Mais pour le nom, j'ai du mal a comprendre.....çà arrive quand même en 11 mois c'est petites bêtes là....il y a le temps de trouver quelquechose non...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitations !!!Hâte de la voir en photos, comme plein de monde Tu la gardes en tout cas, puisque c'est une fille, et pie bai en plus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 6 mars 2013 moïra a écrit:Félicitations !!!Tu la gardes en tout cas, puisque c'est une fille, et pie bai en plus, non ?Moira si tu peux éviter le sujet qui fâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitations génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah la la, hâte de voir les photos , la splendide pépé ne peut avoir eu qu'une merveille ...d'Aslan, je n'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Photos photos photos! Puisqu'il fait beau en Bretagne, il doit sûrement faire beau en Moselle! C'est une vraie torture cette attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites