almarie 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Allez Sandrine !! je veux en voir plussssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Toujours rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je sens que ça ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ayééé ayééé, les photos ont été faites cet aprés midi, je viens de finir de les reformater et cadrer, elles arrivent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Comment se prononce son beau prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Voici les photos de ma petite princesse, une douceur incroyable, câline et vraiment trés trés proche de l'homme, pas peur du tout, les bébés de Lucky sont toujours un vrai bonheur !!! Et juste pour le plaisir, deux photos de portable au boxe, des moments de pur bonheur avec cette petite puce dont je suis déjà super gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oh mon dieu !! Whaou !Quelle tête ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mars 2013 HAAAAAAAAAAA JE MEUUUURRRRSSS trop trop belleettttt elle a un oeil bleu Tu la gardes Sandrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oh quelle petite beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitations !!!Elle est SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Elle est magnifique, t'avais pas dit qu'elle avait un œil bleu . Superbe tête, elle a tout pour elle. Contente pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Voilà je suis décédée, mais bon je m'y attendais En effet elle ressemble beaucoup à Anakhyn, mais sur celle-là je trouve qu'elle a un air de Booster aussi, la tête un peu, non?Elle est parfaite, si tu la gardes pas celle-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 mars 2013 félicitations elle est super jolie ! et maman est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitation !!!! Elle super mignonne ! Et sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci, merci à toutes !! son oeil gauche est partiellement bleu seulement, au soleil ça se voit beaucoup mieux qu'en boxe du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Magnifique Et merci pour toutes ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oh la la dis si tu la veux pas moi je la veux encore félicitations !! tu as vraiment de très beaux chevaux qui produisent divinement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 une merveille cette bébé de ma pépé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ouahh!!!elle est très jolie cette demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Elle est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oulala c'est vrai qu'elle est craquante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 quelle merveille.... quelle perle.... quelle splendide pouliche.... ENCORE ENCORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Sublime !Et très féminine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oh lala !!! La bombe!! Elle est sublime! et pie baie comme ça ... ma zette!!! Puis son marquage me fait penser à un cheval merveilleux que je connais bien et que j'aime énormément, et sa jolie bouille et son air de chipounette me font penser à une pouliche extraordinaire que je connais bien et que j'aime aussi énormément ... c'est étrange ! Félicitations à toi, Aslan et Penny et Bienvenue à Dealyne ! Si je pouvais t'en acheter une tous les ans, je serais dans les startings blocks à te servir tous les arguments du monde pour que tu me la vendes... à défaut, ça me consolera un peu qu'elle reste chez toi ( et je suis sure que ce sera le cas !! ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2013 CORINNE du Vallon a écrit:une merveille cette bébé de ma pépé....Ça veut dire quoi en français Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ha la là Sandrine !!! J'en ai des frissons partout Une petite Perle ... Y'a pas a dire ... Tu fais de très beaux mariages ... C'est une évidence Toutes mes félicitations et bienvenu à ta Douce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Gggggggggnnnnnnnnnn...**Note du traducteur : pas d'autre mot disponible dans le vocabulaire courant. Nous sommes désolés de cette faille momentanée du système de langage articulé habituellement utilisé et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 6 mars 2013 calamityln a écrit:Gggggggggnnnnnnnnnn...**Note du traducteur : pas d'autre mot disponible dans le vocabulaire courant. Nous sommes désolés de cette faille momentanée du système de langage articulé habituellement utilisé et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension. LN. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'ai le coeur tout chaviré, elle est trop...trop...comme j'aimerais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oh je suis vraiment super contente qu'elle vous plaise Elle est quasi le portrait craché de son grand frère Anakhyn, et c'est un ange de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Rholalaa! Ben tout pareil pour moi: rien à dire...juste Wouaaahh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Qu'elle est belle ! Jolie tête avec un super marquage, une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Elle est superbe! C'est une petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitations,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Superbe,comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Rolalala... Ses yeux... Sublime...Je reste sans voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Roh cette bouille de friponne, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Félicitation pour cette belle petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Félicitation et surtout bienvenue à Dealyne ! Elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Félicitation !!! Que dire d'autre à par qu'elle est splendide, magnifique, une bouille à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ne vous avais-je pas dit que vous alliez tomber de votre chaise?? Marwena a écrit: Attention les forumeux, préparez-vous psychologiquement et physiquement à tomber de votre chaise Bravo Sandrine, elle est ... parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 7 mars 2013 On va la voir ce soir, je sens que je vais faire un malaise tellement elle est belle Bien sûr que Sandrine va la garder, elle a demandé ce modèle en fille il y a 2 ans déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ouah, magnifique !!!On en reste bouche bée tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites