elobulle 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Elle est .................. sublime , une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je m'y attendais, c'est une beauté!une fille en plus, tu dois être super contente, elle est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 mars 2013 déjà 7 pages ............ t'as intérêt à vite nous remettre des photos on mérite bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Elle est superbe, et Pépé est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Dans 2h je vais la voir, j'ai tropppppppp hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Pfiouuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 7 mars 2013 À fait Sandrine ... Dans Dealyne il y a bien le mot deal si je ne me trompe ...Alors c'est quoi le deal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 8 mars 2013 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je suis dead, j'avais loupé les photos et la BAMMMMMMMMMMMMMMMMMM BOUMM tombée de la chaise!! voilà que j'aime les pouliches maintenant!! Allez jsuis sérieuse elle est à tomber! parfaite et une bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 mars 2013 elle est superbe ! félicitations j'adore ca tête et son marquage a la cuisse on dirait qu'elle a un "S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 MAFNIFIQUE Comme ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 .... impatiente de la voir évoluer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Superbe je sais, c'est pas originale, mais quoi dire d'autre.... Superbe!! Et 8 pages.... déjà une star!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 mars 2013 magnifique pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 8 mars 2013 une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Superbe pouliche...!!! Comme d'habitude chez toi Sandrine... Une tête magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Elle est magnifique ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 magnifique petite puce " comme "d'hab " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Une vrai beauté, c'est une superbe princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Adorable cette puce et un très beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'arrête pas de revenir la voir cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Idem Serait on maso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je pense que oui ... en tout cas ça fait 4 ans que je suis maso !! ^^A voir des merveilles, s'imaginer avec, et puis se dire que ça ne sera pas pour nous, parce que ce n'est pas le moment ... Enfin heureusement qu'on peut quand même baver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il y aura encore des merveilles dans deux ans ... T'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oh oui certainement !! ^^ Je compte bien sur les éleveurs pour ça Spoiler: Mais dans 2 ans, ça sera plutôt un 3 ans que je chercherais donc ... c sont les poulains de l'an passé, éventuellement ceux de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Trop chou !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia09 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Moi aussi je suis une des ses plus grandes fans, elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 mars 2013 pff si seulement ça avait été une fille d'Ura elle aurait été encore plus réussié (et la barre est haute j'en conviens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Une bombe cette petite!!Marie a écrit:pff si seulement ça avait été une fille d'Ura elle aurait été encore plus réussié (et la barre est haute j'en conviens )Ne me parles pas des futurs bébés de ura, j'en frissonne d'avance. Ça va faire mal!!!Je pense partir à l'autre bout de la terre sans ordi pour ne pas voir, pas baver et pas harceler le banquier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Elle est déjà super grande avec de longues jambes alors avec Ura je vous dis pas la girafe que ça aurait fait ... ! Tu vas les avoir chez toi l'an prochain les bébés de Ura Manon , tu n'auras pas besoin de voir ton banquier Pis d'abord, t'en as déjà 1 chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 mars 2013 gypsy bohême a écrit:Elle est déjà super grande avec de longues jambes alors avec Ura je vous dis pas la girafe que ça aurait fait ... ! mais moi j'aimmme les longues jambes comme ça les crins et les fanons peuvent être encore plus longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Superbe pouliche, un jour..... Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Elle est superbe, sa maman est 100 fois plus belle en réalité qu'en photo, elle dégage une douceur et une prestance incroyable, la jument qui m'a le plus marqué, la belle Lucky Penny. Sa fille est magnifique et elle dégage la même douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Merci, c'est ce que je pense aussi, même douceur, même élegance naturelle, même présence, sans pourtant être super canon. Et Daelyne est vraiment le clône de sa maman bébé, voici une photo de Lucky Penny, la même morpho, les mêmes longues jambes, même tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est vrai qu'elle lui ressemble énormément, elle promet cette petite !!! En ce qui me concerne, je trouve Lucky Penny super canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Adorable!Petite question,as tu deja eu une pouliche noir aux yeux bleus,née chez toi?Voila qui fait partie de mes reves,quand mes soucis ce seront envolés.Une petite noire aux yeux bleus des Sabots de Boheme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Toute noire unie avec des yeux bleus , non lola. L'an dernier avec des yeux bleus j'ai eu Chaïna Lee , mais elle est pie noir. Il n'y a guère de chance que j'ai une noire aux yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mars 2013 tu nous refais des photos ce W.E. s'il te plaîîîîîît ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 gypsy bohême a écrit:Toute noire unie avec des yeux bleus , non lola. L'an dernier avec des yeux bleus j'ai eu Chaïna Lee , mais elle est pie noir. Il n'y a guère de chance que j'ai une noire aux yeux bleus. La,je touche le desepoire Noire avec fannons blancs et un oeil bleu,non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mars 2013 almarie a écrit:tu nous refais des photos ce W.E. s'il te plaîîîîîît ?????? Impossible, il pleut Normal me direz vous, c'est le week-end ... Lola, la seule jument qui ai un oeil bleu chez moi c'est Lucky, donc la probabilité qu'elle me sorte une jument noire (ça c'est déjà fait avec Chaïlynn l'an dernier) et avec un oeil bleu, est trés minime malheureusement J'ai de grandes chances d'avoir une pouliche noire cette année de Crevette et Aslan, mais aucun des deux n'a les yeux bleus par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Comment ai je pu passer à côté de ce poste? elle est MAGNIFIQUE! Décidément, ton elevage me fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Félicitations pour cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Vraiment très belle cette poupée!Spoiler: Le prochain bohémien, c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'envisage de mettre Dealyne en vente, si une personne est intéressée qu'elle me contacte par MP ou mail. Dealyne a 2 parents GC, elle sera OC pour l'instant. Elle aura de la taille, je pense au moins 1m50/52 adulte, elle est super bien faite avec une magnifique tête, un oeil presque tout bleu, un trés bon dos et une belle croupe comme son papa sait les transmettre Elle a un caractère en OR, pouliche trés câline, trés proche, calme, pas chipie comme certaines , curieuse, et pas peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites