almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2013 pffffffffffffffffffff ..................ça donne vachement envie ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Option pour ma "petite" puce jusqu'à jeudi prochain, le temps d'essayer d'organiser une visite Encore passée un super moment à côté d'elle, couchée dans le boxe cet aprés midi, à se laisser papouiller partout avec une telle confiance que ça fait ......... je ne sais pas comment dire, comme une bouffée d'oxygène Les bébés de Lucky sont vraiment trés spéciaux, et ce ne sont pas leurs propriétaires actuelles qui vont me contredire Une petite photo au boxe que j'avais faite en même temps que celles des autres poupous Elle s'est déjà bien remplie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bein ca n a pas trainé...Normal, elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Et moi dans mes rêves , j'aimerais un noir ou bai avec des fanons noirs et un gros popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 avril 2013 super pour l'option........... ça m'évitera de faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 25 avril 2013 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Dealyne est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ah bein je pensais justement te le demander... Elle reste sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2013 oh super !!! tu demandes à ce que l'on ai des nouvelles hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oui bien sûr j'aurais des nouvelles et du coup vous en aurez aussi La jeune femme n'est pas inscrite sur le forum, bien qu'elle le regarde régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ben ça n'a pas trainé en tout cas Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Voici quelques nouvelles photos de Dealyne au pré aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Qu'elle est belle !Vivement les photos des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2013 j'aime j'aime !! je ne sais pas si c'est la robe mais elle me fait beaucoup penser à Anakhyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Pwoua... Quelle merveille! Elle est splendide, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Quelques petits moments tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Toujours aussi jolie! Elle est vraiment réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oui, je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 mai 2013 elles sont superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Très belles images C est vrai que les bb de lucky aspirent aux câlins et a la sérénitéJe suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ce week end, j'ai eu la chance d'aller papouiller les poulinous. Et tu as raison almarie, Dealyne me fait penser à Chaïlynn. Elle est douce et très caline. Un vrai petit amour cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites