Klowé11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Encore une super balade avec Benjamin, Mani et Sun :)C'est que du bonheur!Mani et ses fans (N'empêche, à chaque fois qu'on sort, y'a au moins deux personnes qui nous prennent en photo xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Super photos ! Romani est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Belle complicité, et le bonheur vous va super bien, j'adore (et belle forêt aussi !)Gros faible pour la photo avec le reflet dans l'eau et celles où Sun te mange d'admiration du regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Wouah!!!!!!!!!!!!!On en prend plein les yeux.Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Quelle chance, moi je vais encore devoir attendre avant que les plaques de glaces ne soient fondues dans les bois...Toujours aussi beau ton Mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 toujours aussi superbe!! j'adore!! les photos, le style des photos, votre style.. même le toutou est assorti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 superbes photos !! rien que pour ça, je trouve ça chouette de sortir accompagnée !et la foret, j'adore, dommage je n'en ai pas par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Les photos sont magnifiques et Mani est superbe. Ça fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Très jolies photos!!! (J'aime beaucoup celle avec le reflet dans l'eau)Vous formez un super couple cavalière/cheval! Et puis ça donne vraiment envie d'aller se balader en forêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 5 mars 2013 superbe!!! l'un comme l'autre et le chien y compris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Pas mieux, c'est superbe & ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 huuum!ça donne vraiment envie!J'adore aussi beaucoup la photo au reflet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Magnifique!!!Cheval propre, décor magique, balade superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Comme tous, magnifiques photos, superbe couple, beau chien...bref, un reportage qui fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci tout le monde! :)Cette foret est vraiment chouette!Et ce week-end, balade prévu avec les copains et compagnons de trec! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'adore j'adore j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Les photos sont superbes ! Et ton garçon magnifique, il a vraiment une belle carrure et est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 10 mars 2013 joli joli tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est vrai que les photos sont très belles,il est vraiment joli comme tout, ton Romani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci! :)Voilà les photos du jour, Mani était en forme aujourd'hui >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 très belle photosdans les bois même l'hivers c"est tres joli... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Superbe, j'aimerais bien avoir aussi un Benjamin qui m'accompagne en ballade sinon j'adore tes mini sacoches, t'as trouvé ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci! :)Heu je me souviens plus pour les sacoches, je vais demander à ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Superbes toutes ces photos!Vous êtes vraiments chouettes et la toutoute aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mars 2013 MAgnifiques photos, j'ai toujours un faible pour celles dans la forêt, un gros faible pour celles au bord de l'eau, et un énorme faible pour celle où vous êtes toutes les 2 avec les chiens au bord de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 mars 2013 elles sont splendes tes photos et ton dadou est trop beau le rouge lui ba bien , ila quel age ton romani ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 mars 2013 superbes séries de photos que mon ordi a enfin bien voulu me montrer j'ai une question pourquoi quand tu as le licol avec les boucles tu mets quand meme les rênes dessous ? (j'y connait que dalle....c'est pour m'instruire..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci! :)Mani a 11 ans cette année Je n'utilise pas les anneaux parce qu'il répond très bien en licol simple, même pour la direction, et que ce licol est un peu trop grand, donc si je mets dans les anneaux, quand je veux tourner, le licol tourne et le gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites