unméi 0 Posté(e) le 5 mars 2013 voilà, vu qu'il y a du changement chez elle aussi, je lui ouvre son post de suivimême principe que pour Sam, je viendrais éditer le premier message dès qu'il y a du changement23 fevrier:1er mars4 mars5 mars6 mars 14h30 au lieu de 17h30 lol9 mars 17 mars23 mars24 mars31 mars1er avril: jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 5 mars 2013 mini cheval qui rempli ses mamelles, super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 5 mars 2013 tu vas avoir du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 mars 2013 effectivement, du boulot en perspective mais j'aime ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 et j'imagine tous tes bébés en train de jouer ensemble...trop de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Moi aussi, ca va etre extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Moi aussi, je t'envie! Ça va être génial de les voir courir partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 nivirgi a écrit:Moi aussi, je t'envie! Ça va être génial de les voir courir partout!tu n'es pas très loin, il ne faut pas hésiter à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est gentil ça! J'y songerai sérieusement, promis! Depuis le temps que je dois aller voir les élevages de la Bretagne sud, ça pourrait être une chouette occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 exactement, et ça me fera très plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 voici ma fille ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 çà sent le poupou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinne1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 elle est super et sa tache pres de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Hum, ça sent le poupou qui se place ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 imagine qu'elle gagne la course!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Et elle? Comment ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tout doucement, la derniere photo est d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Hate de voir! J'adore la maman, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci Mel, moi aussi j'ai hâte de voir le bb que mes deux amours mon fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 mars 2013 plus qu'une semaine en théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'espère qu'elle ne suivra pas l'exemple de Sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bon ben voilà, aujourd'hui était le jour J et ben y'a toujours pas de bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Rien en vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 avril 2013 pour le moment non, toujours rien, il va falloir attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 2 avril 2013 On attend, on attend mais on s'impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 avril 2013 oh ben ça va pour elle, elle n'a pour le moment qu'une journée de retard il y a pire qu'elle, même si on va surement pouvoir attendre la prochaine lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites