Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marik1

Recherche selle barefoot - trouvée !

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'une selle barefoot modèle cheyenne en cuir noir de préférence, je n'aime pas la sensation sur du synthétique. Taille 1 et si possible équipée.
Pour l'arcade je ne sais pas trop comment ça marche. Idéalement je voudrais pouvoir l'utiliser sur ma percheronne (méga épaules) mais aussi sur mes gypsys pour de la ballade.
Si vous avez ça en stock et que vous souhaitez changer de selle, pensez à moi.
Pour le prix, à voir ensemble en fonction de l'usure de la selle et des équipements.
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Marik, j ai une selle Barfoot modele Cheyenne entierement equipee et en tres bon etat pour 450 euros. j essairai de te mettre une photo plus tard ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sure que c'est un modèle cheyenne, il y a une corne ? Elle me semble différente ou alors c'est les fenders qui font cet effet ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est bien un modele cheyenne, il y a une corne effectivement.
je vais refaire une photo la selle seule. si jamais cela t interresse rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede hello oui merci, j ai recherche la facture et viens de voir effectivement que c est une Arizona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Marik c est effectivement une Arizona, tu m avais mis en doute, donc j ai recherche la facture erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui me semblait, désolée mais c'est pas ce que je recherche. Merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé la selle, il me manque les étriers et étrivières, si vous avez ça, pensez à moi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...