Marik1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je suis à la recherche d'une selle barefoot modèle cheyenne en cuir noir de préférence, je n'aime pas la sensation sur du synthétique. Taille 1 et si possible équipée. Pour l'arcade je ne sais pas trop comment ça marche. Idéalement je voudrais pouvoir l'utiliser sur ma percheronne (méga épaules) mais aussi sur mes gypsys pour de la ballade.Si vous avez ça en stock et que vous souhaitez changer de selle, pensez à moi.Pour le prix, à voir ensemble en fonction de l'usure de la selle et des équipements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Moi je vends ma BareFoot qui est en cuir, taille 1 et neuve, mais ce n'est pas une Cheyenne... c'est une Arizona Nut!! J'te le dis quand même au cas où!! Voici le lien de mon annonce:/t17958-selle-western-barefoot-arizona-nut-neuve-accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci mais je ne veux pas de selle western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeilahide 0 Posté(e) le 10 mars 2013 hello Marik, j ai une selle Barfoot modele Cheyenne entierement equipee et en tres bon etat pour 450 euros. j essairai de te mettre une photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeilahide 0 Posté(e) le 10 mars 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tu es sure que c'est un modèle cheyenne, il y a une corne ? Elle me semble différente ou alors c'est les fenders qui font cet effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeilahide 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oui c est bien un modele cheyenne, il y a une corne effectivement.je vais refaire une photo la selle seule. si jamais cela t interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui je veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 10 mars 2013 les filles, je vous mets le lien du site barefoot france où vous pouvez voir tous les modèles de selles.http://www.barefoot-france.com/shop/fr/Selles/adeilahide ta selle est le modèle arizona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeilahide 0 Posté(e) le 10 mars 2013 hello oui merci, j ai recherche la facture et viens de voir effectivement que c est une Arizona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeilahide 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Voila Marik c est effectivement une Arizona, tu m avais mis en doute, donc j ai recherche la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est ce qui me semblait, désolée mais c'est pas ce que je recherche. Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeilahide 0 Posté(e) le 10 mars 2013 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bon j'ai trouvé la selle, il me manque les étriers et étrivières, si vous avez ça, pensez à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites