Eugenie1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Voilà le 02/03/2013 à 22h est né Djembé, fils de Myrhamis et Trévor. C'est un magnifique poulain pie noir avec une très jolie petite tête, de l'os, de longues jambes, déjà du poil au pattes et un caractère déjà extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah voilà une annonce de naissance comme je les aimes.... avec des Photos!! Félicitations Chouette BB, beau marquage, et une bouille extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Qu'il est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Trop mignon ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 mars 2013 il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ce p'tit gars me plait beaucoup beaucoup et pour qu'un pie noir me plaise... j'ai hâte de le voir avec quelques jours ou semaines de plus.Félicitations ! Il est beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 mars 2013 félicitations on a envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitations, un beau poulinou, avec un chouette marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oh j'aime bien, il a une tête trop jolie! Il a l'air bien court, et il ressemble déjà à un nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 mars 2013 il est superbe ce petit mec une tete a tombé et un marquage de reve ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 mars 2013 mignon tout plein ce beau poupou beau marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokrol 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'adore le marquage de ses antérieurs et de sa tête, vraiment trop mignon. Et son nom lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Vraiment très beau ce loulou et une très jolie petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il est vraiment superbe, félicitations Eugénie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 super poulain, j'aime beaucoup ! (et sa mère aussi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitation !Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Joli BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 il a une tête à croquer!!félicitation pouur cette petite merveille j'ai hâte de voir son/sa demi frère/soeur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitations il est tout mignon, et une jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 très beau marquage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il est très chouette ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il est super mignon, il ressemble beaucoup à sa maman j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ptit bouchon ! On a envie de lui faire plein de bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Encore un superbe petit bonhomme, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il est superbe et bien marqué.Comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oh la belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitations,un magnifique bébé,hâte de le voir dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitations... Superbe poulain avec un marquage trop top... J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Très très beau poulain et en plus super zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci a tous !!! hâte qu'il fasse beau pour le mettre dehors et refaire pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Il est magnifique !!!Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 mars 2013 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je l'ai vu aujourd'hui et en plus d'être très très beau il a une pêche d'enfer.Un vrai cabri autour de sa mère... C´etait trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Magnifique petit gars...!!! Son marquage me plait beaucoup... Félicitations Eugénie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Quel beau marquage, j'adore , il est trop beau ce bébé félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Félicitations pour ce beau poulinou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci d'avoir mis les photos avec l'annonce c'est beaucoup plus sympa.J'adore son marquage, il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Félicitations!!magnifique poulinou ,beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 son album :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.320976054691198.1073741825.249515021837302&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Félicitations ! j'adore son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites