onigiri1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je vends la selle de Chester car je me suis offert une autre selle c'est une 15" , de marque Circle Yarçon QH (6 3/4 ) selle super confortable, bien encadrante (orientation pleasure/trail) état impeccableplus de photos sur simple demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 une très bonne marque!! dis donc t'as des petites fesses toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tu l'as vend combien ?Ouverture de l'arcade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Maud c'est écrit ouverture quarter 6 3/4 comte à peu près 20-22cm entre les conchos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 8 mars 2013 clad a écrit:Maud c'est écrit ouverture quarter 6 3/4 comte à peu près 20-22cm entre les conchosJe voulais voila la mesure ! 20-22 ? C'est pour les "gros" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 gros euh, pas forcément chester le loulou d'onigiri a du garrot. Et pour exemple Hobo j'avais une 6 .3/4 et je la revends car trop petite pour Hobo aux épaules donc je dirai non quarter c'est du standard cheval avec ou sans garrot et un peu d'épaule mais pas tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oui ok tu as le même soucis que moi au niveau des épaules ... dur dur pour nos loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Vous prenez avec un patron de gullet l'ouverture de vos chevaux ? Il faut que je fasse ça pour savoir ce dont j'ai besoin !:) Dommage le siège es trop petit pour moi, mais j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 elle est à vendre 790 eurosvoilà un lien pour se faire une idée de l'arcade qu'il faut à nos chevaux (bon c'est pas du sur mesure, mais ça donne une petite idée)lol clad ce sont surtout mes jambes qui sont courtes en fait http://www.horsesaddleshop.com/easy-saddle-recommendation.html#.UTnbmDdfbQo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 mars 2013 trop belle dommage siège trop petit au fait onigiri les selles en 17,5 classique ca correspond a quoi en western a la 16 pouces ou plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ca correspond à du 16"5 voir 17" en Western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 17,5 classique c'est du 16 western le plus simple après 16 1/2 et 17 c'est plus du 18 classique (compter 1 taille 1/2 de différence classique western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci les filles je voulais confirmation c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 8 mars 2013 J'aime beaucoup ce type de selle, maintenant j'ai ma islander mais c'est ce type de selle que je recherchais. Elle doit etre top pour la randonnée. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 seulement 690 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Elle est belle aussi celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Très intéressée.... MP Si elle convient à Talyn on pourrait faire affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vailice 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour,Ta selle est-elle vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites