kikeurocky1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Créés de façon artisanales,ces frontaux-bijoux sont uniques!(Pensez à cliquer sur les photos pour les agrandir.)Allez choisir sur: www.flickr.com/photos/frontal-bijou/8539344385/in/photostream/ cliquez sur galerie de kikeurocky(à droite) pour voir l'album! ,puis contactez-moi par Mp ici ou par: kikeurocky@laposte.netPensez à venir y faire un tour de temps en temps,car des nouveaux frontaux-bijoux seront ajoutés régulièrement,bonne visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 mars 2013 très joli ! J'aime beaucoup le 3ème...on peut avoir une idée de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 de 37e à 60e port compris,tous les prix sont indiqués sur Flickr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ex:à 55e port compris![code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ou encore au même prix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 10 mars 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 un ex sur un de mes chevaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 alors??!!!faites-vous plaisir ou gatez une copine,une soeur...votre cheval!!LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 2 pts nouveaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ATTENTION!!!!!Spécial Pâques!!!du samedi 30 mars au dimanche 7 avril:décomptez 10e sur le prix de chaque frontal,port compris!(les ornements ne sont pas juste collés:ils sont tous cousus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites