Laëtitia23 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je vous représente Fleetwood mac.Il est disponible pour vos juments en Belgique.Voyez comme je peux etre grand:J'aime aussi bien me salirMes talents de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment archi fan, je l'adore et ne regrette vraiment pas mon choix J'ai hate, vraiment trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mars 2013 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui il est chouette dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il a l'air bien beau. Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 très chouette étalon ! j'aime beaucoup son expression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ça a l'air d'être un farceur... un beau farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 il est juste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 superbe la dernière photo !Il a une densité de crins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci à tous,Il va avoir 6 ans cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Trés bel étalon, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Très chouette ce Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Très chouette et il a un beau sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Il a un bo ptit model. Et se la coule douce en prairie lol Je vais pouvoir le regarder tte la journer lol. J ai essayer de t envoyer un mp laetitia mais la tablette bug. Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Il va aller chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Il est super joli,quelle taille fait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2013 137cm si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'aime beaucoup sa morphologie, il a de belles qualités.Bon choix audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Sera papa de deux de mes juments, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Fleetwood est dispo pour la saison de monte 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Il est superbe!bel morpho et cette bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 17 février 2014 Quelques nouvelles Photoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 18 février 2014 toujours aussi beau ce loulou! meme si tu peux le dire pie gris en ce moment cheval boueux cheval heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 18 février 2014 très beau;et bien foutu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 18 février 2014 Vraiment jolie, il a une superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 14 février 2015 Fleetwood Mac est disponible en Belgique pour la saison 2015.N'hésitez pas à demander plus d'infoLaetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 février 2015 Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 16 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Très belle tête, joli modèle, il me plaît beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Fleetwood Mac est disponible en Belgique pour la saison 2016.N'hésitez pas à demander plus d'infoLaetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci ! En fait, ma jument ne sera pas saillie en 2016; elle attend un poulain de Marco pour mai et profitera ensuite de sa progéniture en toute quiétude ( enfin j'espère !) .C'est d'ailleurs Annep, la propriétaire de Marco, qui a pensé à lui pour corriger quelques défauts d'Ulsane ( profil légèrement busqué, oreilles un peu grandes ). Je le garde donc en tête pour une éventuelle saillie ultérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Fleetwood Mac est proposé à la vente.Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter.Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites