coco1405 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Choky et Nicky,2 mois,spitz nainIci avec mon adorable FolletteAvec Shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ils sont tout petits! Le brun ressemble à un aye aye!J'adore la photo avec le cochon, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci,je te montre encore des photos avec ma grosse,lolIci ,elle faisait un bisou à Kitty ma chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeilahide 0 Posté(e) le 10 mars 2013 hello trop mignons, on dirait des peluches, ils ressembleront a quoi une fois adulte? je ne connais pas la race,vivement plus de photos, surtout avec la grosse qui est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oh ils sont tout minus, trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 mars 2013 haaaan ! le regard du p'tit brun sur la deuxième ! Et je raffole de ta 'grosse'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oh ! les mini-trucs qu'on dirait des pompons avec des oreilles et une truffe quand ils sont grands, j'adore ! surtout celui au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Trop mignon, ils ont quel âge sur les premières photos ? Ah oui 2 mois, et adulte ça donne quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Voila à quoi ils vont ressembler adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elle vit dans la maison ta truie? Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui,elle vit avec nous,elle est adorable avec mes chiens et chats,c'est une très gentille puce,elle a 1 an,les petits adorent aller se blottir contre elle elle a aimer détapisser son coin seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 12 mars 2013 sympa tout ce petit monde , mais alors je trouve Shanna très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'adore!!!! j'ai un spitz au club canin il est génial! posé, vif franchement fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Shanna,sa mère est une dogue allemand arlequine et son père un terre neuve,merci pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Coup de cœur aussi pour Shanna. Le mélange est juste génial Euh Sandrine quand tu dis que tu raffoles de sa grosse c'est au sens propre ou au sens figuré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites