pedg1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Collier de chasse en cuir épais : Sous la partie centrale il y a de la moumoute, je pense que c'est du mouton mais pas sûre à 100%Là il est dans son "jus", je ne l'ai pas nettoyé-graissé avant de prendre les photos, mais ça peut s'envisager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ca va a un irish ? et combien tu le vends ??merci pedg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je t'avouerai que je ne l'ai jamais essayé à Sammy...(j'aime pas les colliers de chasse ). Vu que c'est une taille cheval et que c'est réglable, je suppose que oui....Je peux toujours lui mettre pour voir et prendre une photo si tu veux. Pour le prix, je viens de le mettre sur leboncoin à 65 euros, mais cela reste négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ok merci pedg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites