jaslo 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou, le tapis de monte à cru est vendu, il reste:un tapis décathlon rouge et noir en super état à 12 euros (frais de port offerts pour la france)un tapis taupe décathlon bien épais avec liseret turquoise en bon état à 12 euros (frais de port offerts pour la france)J'ai aussi une bombe en velours noir en très bon état à 10 euros (frais de port offerts pour la france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ton tapis de monte à cru c'est une sangle classique qu'il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 11 mars 2013 IL a une sangle intégrée de la même matière que les étrivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je te mets deux photos pour que tu puisse voir le système du sanglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tu aurais une photo porté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Non, c'est dommage, j'y suis allée aujourd'hui, j'aurais pû en faire, peut-être demain si le temps me permet d'y aller ou la semaine prochaine sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 16 mars 2013 tapis de monte à cru vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites