Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tout est dans le titre, je voudrais savoir si vous avez des adresses pour créer son site soi même . Je ne suis pas une pro de l'ordi, et en plus je suis en bas débit . Mais je veux bien me lancer !Nous avons un petit élevage familial depuis plusieurs années , et j'aimerai le partager avec d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Corinne va sur mon site et sur la droite clique sur l'encadré jaune, tu pourras essayé gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise10 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tu as deux plateformes super facile pour "débutant".moonfruit (que j'adore mais qui demande un peu de connaissance, mais qui est vraiment super beau une fois qu'on a compris le truc)et aussi: wix (plus facile, mais parfois un peu long au chargement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci, je vais allé voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 mars 2013 fabanne a écrit:Corinne va sur mon site et sur la droite clique sur l'encadré jaune, tu pourras essayé gratuitement L'essai est gratuit, et après ca fonctionne comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui l'essai est gratuit Cliques tu vas voir c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 coucou,tu peux aller voir mon site, i l a été fait sous emonsite 'est très très facile à utiliser, tu peux vraiment avoir quelquechose de qualité et c'est gratuit tant que tu ne souhaite pas avoir un om de domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Tu peux utiliser wix.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Nous aussi on utilise Wix et on peut arriver à des résultats très variés. Va voir par toi-même, ce sont nos trois sites :légendes celtiquesMake a DreamShar-PeïC'est très facile d'utilisation : même moi j'y arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites