Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Bienvenue au monde petit doudou Jolis, Papa & Maman, j'ai un petit faible pour Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Waou, je le trouve superbe.Et son papa alors là il est à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Superbe ce petit poulinou , et le papa est magnifique Que de beaux chevaux chez Edwige j'aime, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Un régal pour les yeux ... La maman, le papa et le rejeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 mars 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 14 mars 2013 j'aime tout! papa maman que j'ai deja vu...et BB bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Hélène, tu peux compléter ton tableau.....le petit nom est choisi, il s'appelle DOUGLAS...capitale de l'île de Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci !Mince, et moi avec le mp je croyais que tu me filais l'info en exclu, vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 calamityln a écrit:Merci !Mince, et moi avec le mp je croyais que tu me filais l'info en exclu, vilaine ! promis, le prochain tu en auras l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Que tu es exigeante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Il en faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Félicitations il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Magnifique poulinou ,beau marquage,félicitations Le papa est vraiment très beau J'espère que cette année je trouverai le temps d'aller vous dire un petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 noushka a écrit:Magnifique poulinou ,beau marquage,félicitations Le papa est vraiment très beau J'espère que cette année je trouverai le temps d'aller vous dire un petit bonjour Alors là j'espère bien, on n'est vraiment pas loin .....mais je serai au concours de Ghlin aussi, il faudra venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pas de souci ,nous nous verrons à Ghlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 noushka a écrit:Magnifique poulinou ,beau marquage,félicitations Le papa est vraiment très beau J'espère que cette année je trouverai le temps d'aller vous dire un petit bonjour J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je confirme :le papa est vraiment beau (marquage super) et en pleine forme ,il ne parait pas du tout son âge! D'après ton mari, nous ne sommes pas très loin de chez vous (35 min de route environ),donc Je n'ai aucune excuse pour ne pas venir ,quand il fera un peu plus chaud bien sur!!!! Félicitations pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Enfin tu nous présentes ton étalon !J'aime beaucoup, vraiment, il est très bien proportionné et en plus un marquage comme je les aime !Sa maman est magnifique, et Douglas promet beaucoup !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 noushka a écrit:Je confirme :le papa est vraiment beau (marquage super) et en pleine forme ,il ne parait pas du tout son âge! D'après ton mari, nous ne sommes pas très loin de chez vous (35 min de route environ),donc Je n'ai aucune excuse pour ne pas venir ,quand il fera un peu plus chaud bien sur!!!! Félicitations pour hier J'espère bien que tu viendras nous voir, j'aime bien rencontré les mêmes passionnés que moi ..35mn ce n'est rien ...alors à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 moïra a écrit:Enfin tu nous présentes ton étalon !J'aime beaucoup, vraiment, il est très bien proportionné et en plus un marquage comme je les aime !Sa maman est magnifique, et Douglas promet beaucoup !Félicitations !Douglas, je le garde et je le laisse grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Edwige a écrit:35mn ce n'est rien Ah ça, je confirme, 35min de chez Edwige ce n'est rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui, Edwige, je te comprends de vouloir le garder, avec de tels parents, il deviendra sans doute un bel étalon, et pourra remplacer son père le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 attends que je passe Edwige, et celui là je prends je suis sure 35 min de chez Edwige, purée le rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Houaou, poulinou très mignon, et le papa, juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Superbe poulain, j'adore le marquage. il faut vraiment que je teste willow, c'est normalement une fille de Colombus (ou JT Decider). Est il génotypé chez Labogéna Edwige?Tu as raison de la garder et de voir ce qu'il donne en grandissant. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tout Mimi moi ...il air qu'on verifie pour manny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Véro. a écrit:Superbe poulain, j'adore le marquage. il faut vraiment que je teste willow, c'est normalement une fille de Colombus (ou JT Decider). Est il génotypé chez Labogéna Edwige?Tu as raison de la garder et de voir ce qu'il donne en grandissant. Félicitation!Oui, oui, il est testé chez Labogéna, vous pouvez vous amuser maintenant à faire vos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 une photo en attendant d'autres pour sa nouvelle maman si elle passe par ici. C'est un très très beau poulain, très élégant, très gentil, et avec du charisme, je l'aime beaucoup (toujours Clems sous le pseudo de Edwige)et ses fanons, à seulement un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Wouah le changement !!! C'est impressionnant! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 N'est-ce pas ?? C'est un magnifique poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Wouah!! Merciii pour les photos!! Il a bien grandi depuis février! De plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 j'en ai plein d'autres de lui très belles, mais il faut que je trie tout, c'est pour te faire patienter (c'est toujours Clems...en même temps on s'en doute, Edwige ne met jamais autant de photos de tous ses poulains, elle attend que je vienne en vacances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Je me réjouis de voir les autres photos!...En attendant de le revoir bientôt "en vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Je suis contente pour toi praline que tu puissed admirer ces belles photos et que tu puisses aller le voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci Aude (en fait je me suis mal exprimée ...ce n'est pas moi qui vais aller le voir, mais lui qui va venir ) Mais j'aurais bien aimé retourner chez Edwige pour admirer tous les petits de cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Tu peux toujours venir , je te recevrai avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 coucou môman, je t'attends!il avait la grande forme!la c'est le portrait de son père, et tout le monde l'a dit en voyant cette photo!celle-ci est toute fraîche de ce matin!j'aime beaucoup ton poulain, beaucoup de classe, très gentil, il va en jeter plus tard, surtout qu'il ressemble beaucoup à papa!(C'est Clem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Il est super beau Et il a la top classe avec son oreille noire et blanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Un grand merci pour ces nouvelles photos! J'ai été très émue en les voyant. Je pense aussi qu'il va devenir vraiment très très beau; en plus Colombus est un étalon que j'aime particulièrement, je suis contente que fiston lui ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Et le petit frère Ezzio sera sa copie conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Ezzio attends sa famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 heu Edwige, y'a pas un soucis...c'est le post de Douglas là, qui est réservé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Oui, j'ai vu , mon beau Douglas part lundi rejoindre sa future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 génial, tu nous donneras des nouvelles de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Oui Clemss, je vous raconterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Eh bien voilà, Douglas est arrivé!Tout s'est très bien passé.Il est descendu du van dans le calme et il m'a suivi sagement pour rejoindre l'écurie Merci Edwige et merci au transporteur!C'est une nouvelle aventure qui commence pour Douglas et moi...J'ai fais quelques photos, je mettrai les moins floues un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Génial !! Maintenant faudra nous raconter vos aventures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites