tiph02 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Voici donc la petiote, née le 11 mars 2013, qui assurera la relève de ma jument de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elle est très jolie cette puce,elle a l'air grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Trop chou, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 mars 2013 toute mimi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 waow si j'imagine j'aurais pu avoir les memes photos si grane l'aurais fait a terme Elle est trop chou la choupinetIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Jolie pouliche!Elle a les 2 yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Très jolie !!une petite photo des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Très mignonne et j'adore son petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Très chouette, une belle carrière l'attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Félicitations, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Vraiment mignonne cette puce. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 14 mars 2013 elle me plaise enormement... elle a une petite quelque chose....... Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 moh trop meugnonne cte puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C est hermione qui m a fait decouvrir les ic pour de vrai...Felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Super mignionne, félicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Elle est magnifique ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 15 mars 2013 mais la voilà ma pouliche pie alezan tant révée t'es sure que tu la garde?????("la" hermione dont vous parlez,est-ce hermione du vallon?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je l'avais pas vu la petiote, très jolie, elle fait déjà toute grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci à tous pour vos commentaires Daghann reste à la maison évidemment.Mon souhait d'avoir la relève de ma jument de coeur ,qui plus est en version pouliche, étant enfin atteint...(Il ne s'agit pas d'Hermione du Vallon mais une autre Hermione)Une nouvelle histoire commence pour nous ( edit faute d'orthographe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 La petite a bien grandi ...Voici deux photos de ses 6 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites