les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 mai 2013 c'est une fille ! son petit nom "Danaé d'Anjou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Hooo une belle petite fifile Cap'tain aussi est né le jour de la fête des mamans en Belgique Quel beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 mai 2013 merci !pour les photos je vais faire des efforts, mais la miss est née à 2h30 ce matin et à cette heure ci, sans sommeil, je n'ai plus trop les yeux en face des trous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 WHAOU!!!Je suis super contente pour toi LN!!!Trés fière de Foxy et Van Cleef Caresses à la belle UNE SILVER! Le kiffe total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Quelle chance, très jolie félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je suis aux anges !...et ça c'est fait [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Trop mimi Dis donc, c'est vraiment dommage que nous soyons si loin, on aurait pu fêter la naissances de nos "perles" ensemble!!!Allez ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Allez je me joint a la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ouah, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Super, SB est grand-mère ...........la relève est assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 mai 2013 merci merci ! je n'arrive pas à détacher mon regard, elle est .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Félicitations Hélène, elle est magnifique .... vite d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 mai 2013 merci Annabelle , alors pour le plaisir [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mai 2013 félicitations très jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 elle est très très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 woaw une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2013 encore un petit trésor, ça en fait des chanceuses, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 mai 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elle est magnifique ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Felicitation!!!!!! elle est tres belle! ta de superbe chevaux...... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 et elle s'appelle comment cette beauté...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Danaé d'anjou , faut allez voir dans le post des poulains Roseline D'ailleurs ça manque de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 30 mai 2013 merci pour la miss ! pour les photos ... j'attends le soleil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Félicitation quelle belle petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 30 mai 2013 dès qu'il fera beau vous pourrez suivre son évolution en photos sur son post ici/t18703p15-danae-d-anjou-bb-de-foxy-x-vancleef#722949à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 mayacarla a écrit:Danaé d'anjou , faut allez voir dans le post des poulains Roseline D'ailleurs ça manque de photos ! ah oui c'est vrai, oups.... +1 pour le manque de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ça fait longtemps ! après avoir passé des mois à s'occuper de sa fille (et ce n'est pas fini ) Foxy commence une nouvelle formation !!voici Foxy en robe d'hivertout premier pas de Foxy avec le matériel ! mais il y en a une qui vient toujours mettre son grain de sel !!un bon point pour la miss, elle n'a pas bougé et à marché gentiment avec le harnais sur le dos malgré les trucs qui pendouillent et les cliquetis trop forte ma Foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ca n a pas l air de trop déranger "la naine" non plus cela dit tu débourre toi meme a l attelage hélène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 on va atteler en paire si ça se trouve!!pour le débourrage on se fera aider ponctuellement pour ne pas faire " d'erreurs", mais on va faire l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Whaou , une super juju cette Foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Oh cro belle la rouquine Merci LN pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ça lui va à merveille le harnais, elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ça lui va super bien et la miss qui vient se mettre au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 merci pour elle, je trouve aussi que ça lui donne un certain charme ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cétan 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Trop belle ta Foxy et les photos sont géniales avec la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites