Laurenv 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Le seul BB de cette année est née hier soir.C'est une fille pie alezane mais avec vraiment beaucoup de blanc.Elle est toute mimi et je crois qu'une fois de plus, elle a beaucoup pris de la tête à Gwenog.Je tacherai de faire des photos ce we et de lui trouver un nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations, une fifille en plus Vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitation !Il sera d'autant plus gâté si c'est le seul pour cette année Hate de voir les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations, hâte de voir les photos de ta douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2013 felicitations !! hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations Laurence, vite, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ah non! On a dit qu'il était interdit d'annoncer une naissance sans photo! C'est trop frustrant!Surtout qu'elle doit sûrement être bien jolie la poulette!Allez Laurence, photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations, hâte de voir cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 mars 2013 félicitations hâte de voir ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 16 mars 2013 dis moi qu'elle a les yeux ,dis moi qu'elle a les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 mars 2013 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Génial! Mais où sont les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Yahou! Photos photos photos!Depuis le temps qu'on attend ce mariage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bah, Laurence tu exagères, en plus elle doit être belle , mais félicitations quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 mars 2013 alors ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations!Mais ça manque de photos!Je veux voir sa petite bouille moi!Surtout s'il y a beaucoup de blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Hihi, oui, elle est belle !On l'a pas sortie aujourd'hui, temps pourri Promis, demain, on la sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Hâte de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bravo et félicitations... Plus que les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bon ben alors, oukésont les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Félicitations, hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Félicitations, on a hâte de voir la louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Vite des photos !!! Et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Alors, a t'elle pu mettre son bout de nez dehors et toi faire des photos pour nous en faire profiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je l'ai sortie... Il s'est mis à pleuvoir juste à ce moment là mais j'ai pu faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 mars 2013 elle est jolie comme tout ! avec une tête de coquine... j'aime son petit nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Superbe cette petite, avec son marquage très particulier...!!! Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 17 mars 2013 extra .... elle et belle come tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 17 mars 2013 qu'elle est mignonne elle a l'air osseuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 J'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oh quelle est belle, elle me fait penser à Celeste.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Choupie tout plein cette précieuse !Belle comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2013 adorable petite pépette, c'est du beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Jolie Fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mars 2013 très mignone la petite Dune !encore bravo aux parents ... ils ont bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Trop mignonne la demi-soeur de ma pupuce... Elle a les oreilles colorées des bb de Gwenog et j'aime bien son marquage sur les joues façon "casque romain"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j'aime beaucoup, la tête, elle a de l'os la pépé...bravo à papa et à maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elle est superbe comme tout, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Vraiment jolie cette petie.J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Trop mignonne, j'adore sa belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Elle est toute choupinette,j'adore avec bcp de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Elle est superbe !! J'adore ! Les parents ont super bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Elle est vraiment adorable et très élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites