MarieV 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'aime beaucoup beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 avril 2013 toujours fan de cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 elle est toujours aussi jolie et semble très facétieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oooh!le beau pti popotin qu'elle a!Une vraie nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Mon coup de coeur cette année !!Elle est incroyable, je l'ADORE, et quelle magnifique tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 avril 2013 mon coup de coeur de l'année! j'aime j'aime j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elle est ravissante, magnifique, superbe, un petit concentré de perfection et je suis archi fan de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 mai 2013 La petite à 2 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Superbe! Et sa croupe.....;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Toujours aussi fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ce petit popotin! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Super bien faite cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2013 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c'est vraiment une très belle pouliche. Elle a fait une poussée là non ? Une tête de rêve et son encolure... pfiou ! J'aimerai bien la revoir dans un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui, elle grandit pas mal. Je referai des photos dans un mois alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Sacrée jolie pouliche ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Laurenv a écrit:Oui, elle grandit pas mal. Je referai des photos dans un mois alors.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Dune a à peu près 8 mois et elle a pris pas mal de volume, elle devient balaise comme maman avec la belle encolure, les allures et la patate de papa.Avec ce temps, j'ai pu faire des photos qu'en mode cracra, les boxes sont pas encore finis, les chevaux sont encore dehors et sont tout gadouilleux... les fanons poussent bien mais sont tout collés. pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 j'adore, depuis toute petite...elle évolue super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 elle était pas réservée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci ClemssElle est réservée mais la personne ne la prendra qu'en janvier. Mais elle voulait avoir des nouvelles photos, c'est pour ça que j'en ai fait en mode cracra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 trop belle et cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 La vache le morceau ! Elle a vraiment une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Roh dis donc ! La masse qu'elle a ! Pfiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci ! Elle devient balaise comme maman et en plus, je crois qu'elle a quelques kilos en trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Des kilos en trop? Nooooon En tout cas qu'elle bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Super costaud, elle est très jolie cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites