Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Un splendide petit male alezan est né ce matin de l'union de Bill & Uleenmaman a travailler comme une chef tous va bien !des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Hâte de voir ce joli BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mars 2013 A quand même, tu nous le dit ! Vite des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 .je pensais voir les voir, je me réjouissais d'avance et rien !!!!!!!!!!!!Allez Laetitia, dépêche-toi je me rends compte finalement, que je suis de plus en plus rapide pour mettre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Allez Laetitia, avale ton café et va nous faire de belles photos qu'on voit enfin ton petit BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 oui des photos dans la journée ohhh 2 minutes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Les Irish Du Petit Bois a écrit:oui des photos dans la journée ohhh 2 minutes les filles Ca y est la voilà énervée la Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Edwige a écrit: .je pensais voir les voir, je me réjouissais d'avance et rien !!!!!!!!!!!!Allez Laetitia, dépêche-toi je me rends compte finalement, que je suis de plus en plus rapide pour mettre les miennes La, je suis bien d'accord avec toi Edwige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 les photos sont dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oh, il est trop mimi !!Je ne savais pas que 2 bais pouvaient faire un alezan, je n'y comprends rien.J'ai une jument pie bai qui avec mon étalon pie alezan me fait toujours des pies alezans alors que je croyais avoir une chance d'avoir du pie bai.En tout cas il est très beau et on a envie de lui faire plein de calin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Uleen & Bill portent le gene alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oh qu'il est chouette, il me fait beaucoup penser à son demi-frère Cheops de chez Laurence Il a l'air d'avoir de l'os le poupou dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Il est chou ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oh il est tout mignon ! toujours beaux les poupous de Bill, les mamans comptent aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Superbe ce BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 mars 2013 trop choupinou félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Superbe j'aime beaucoup ce ptit gars !(beaucoup de bébés aujourd'hui, jour de l'anniv de ma maman !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Il est juste magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je m'attendais à une merveille, mais là j'avoue je suis sous le charme. Qu'est ce qu'il est bien foutu ce petit gars. Heureuse d'être grand mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Rooh c'qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Merci les filles ici on es toutes gaga sa fesais bien longtemps qu'on avais pas eu de poulain ! sa rebouste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Il est superbe, félicitations ! Aslan est papi pour la seconde fois Ai l'impression que les bai porteurs alezan donnent beaucoup leur alezan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations, c'est un bien joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ho c'te bouille de chou, on le mangerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Trop mignon le p'tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Adorable ! Dis-donc pour un nouveau-né du jour il est drôlement éveillé et "déplié et rempli" déjà ! Encore un beau ptit rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 mars 2013 rooooo il est trop chou ce petit bibou photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 16 mars 2013 De bien jolies photos! Super beau poulain! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Super mignon, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations un bien joli gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations, il est tout beau... J'adore sa bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 17 mars 2013 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Adorable ! Superbe petite tête!Et quelle ossature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il est trop mimi, félicitation un très beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il est trop mignon et pas farouche on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 ah non pas farouche du tous le ptit loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très joli petit gars, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 mars 2013 On voit bien que c'est frangin de Chéops, il est aussi balaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Quel costaud, il est très chouette ce p'tit gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Il a vraiment une bouille a bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Dexter a eu une semaine aujourd'hui et fait deja tous comme les grands ( donne les pieds, accepte le licol , marche en longe )petite sortie aujoud'hui dans la rue ( voitures , chiens etc ) il bronche pas !il comprend tres tres vite !!!Bientot des photos Il a un eclat de bleu dans un oeil penser vous que sa va rester ? ou sa va partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 et ben dit donc, super loulou... L'éclat de bleu à mon avis, il va rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 mars 2013 C'est bien mais il manque des photooooos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy1111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Super ce petit loulou, déjà tout d'un grand et super joli en plus ! Vous le gardez ou pas ?En tout cas on veut bien des photos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 j'essai de refaire des photos aujourdhui en fonction du temps le ptit Dexter est a reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites