jetan11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est avec beaucoup de chagrin que nous créons ce post ........corona nous a quitté ce matin .........notre mémère .... elle avait un sacré caractère et elle ne donnait son amour qu'aux personnes qu'elle avait choisies ....D'après nos deux vétérinaires ce matin elle avait au moins 25 ans ..... son rythme cardiaque était très saccadé, elle s'est éteinte .... quelques photos en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Mince... grosses pensées pour vous et bon courage pour les prochains moments qui vont être difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci hélène .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Des pensées pour vous .... quelle tristesse, mais elle aura eu une vie heureuse avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 mince...je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je suis bien triste pour vous Mes pensées vous accompagnent dans ce douloureux moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci beaucoup ......il faudra du temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Dur dur cette mauvaise nouvelle Il est vrai qu elle était super bien chez vous ,elle aura passé une superbe vie Elle laisse un vide énorme dans vos coeurs ,je suis bien triste pour vous Superbe la photo ou elle lèche bébé Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 De tout cœur avec vous...Courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 mars 2013 désolée pour vouscourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bisous à ta famille et toi pour surmonter le vide qu'elle va laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tout mon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Désolée d'apprendre cette triste nouvelle... Elle vous aura apporté beaucoup mais vous lui avez certainement apporté beaucoup en retour!Courage à vous dans ces moments difficiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nous sommes sincèrement désolés pour vous ! Courage de notre part à tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui bien triste nouvelle courage à toi et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mars 2013 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mars 2013 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 De tour coeur avec vous... toujours des moments très pénibles à surmonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Nous sommes tristes d'apprendre cette nouvelle ,mes filles aimaient lui faire des calins . Bon courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 je sais, j'ai essayé de vour faire un mail, mais je voulai pas les rendre tristes ....les filles faisaient partie de ces complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 mars 2013 mince, je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle... courage pour surmonter ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mars 2013 gros bisous et courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 mars 2013 quelle tristesse!!! je suis de tout coeur avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oui, car on ne s'y attendait pas ... en tout cas pas si vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 de tout coeur avec vousque son souvenir vous accompagne ainsi que tous les merveilleux moment que vous avez passé ensembleLe chagrin ne s'estompe qu' avec le temps mais elle est partie près de vous et c'est le plus important elle aura été entouré d'amour et eu une belle vie avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Vous lui aurez donné une belle fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Sincères pensées ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 24 mars 2013 De tout cœur avec vous, courage dans ces moments si difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oh non! La maman de ma jument... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 oui dodie, elle nous a laissé un magnifique poulain qu'elle a eu l'année dernière (capuccino)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites