Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Avec 12 jours d'avance, le BB de SB est né...........je dois partir pour l'école, alors je vous laisse cogiter un peu A vous de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Qui est papa? DD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est Otis, de chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Une pie silver ,allé dis moi que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Edwige, tu es détestable !Fille silver uni, allez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Moi j'aurais dis aussi une fille silver unie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mars 2013 J'adore les deux parents donc comme les autres je suis impatiente de voir le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mars 2013 gypsy bohême a écrit:J'adore les deux parents donc comme les autres je suis impatiente de voir le résultat !! Peu importe la couleur effectivemment, vu les parents, il ou elle ne peut être que superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Trop hâte de voir les photos, en tout cas, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Non dans le titre elle écrit " est né " donc je dirais un gua Allé Edwige ne viens pas me dire que tu es encore sur la route de l école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Tine a écrit:Non dans le titre elle écrit " est né " donc je dirais un gua Allé Edwige ne viens pas me dire que tu es encore sur la route de l école Elle a peut-être fait exprès pour brouiller les pistes... La connaissant un peu j'en jurerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Rho la la hâte de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ben moi j'aurais dit que c'est juste lié à "BB", donc le bébé, donc pour moi ça veut rien dire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'est chiant ces posts qui préviennent de naissance et qu'on a pas de photos à se mettre sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ben oui Bébé c'est masculin donc normal que "né" soit écrit de cette façon. C'est comme lorsque j'ai annoncé "ma petite merveille" est née, on a dit de suite que c'était une fille alors que j'aurais mis le même titre pour un gars, vu que ma petite merveille aurait pu convenir à décrire un gars Méfiance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mars 2013 gypsy bohême a écrit:Ben oui Bébé c'est masculin donc normal que "né" soit écrit de cette façon. C'est comme lorsque j'ai annoncé "ma petite merveille" est née, on a dit de suite que c'était une fille alors que j'aurais mis le même titre pour un gars, vu que ma petite merveille aurait pu convenir à décrire un gars Méfiance .... Bien vu Sandrine, c'est pour brouiller les pistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mais je suis sur qu'il y en a qui vont prendre le téléphone, pour en savoir un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je dis garcon pie silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bon alors, on s'en fou un peu de la couleur, déjà la question importante c'est " tu vends ou tu gardes" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bouh je suis déçue,elle pouvait pas le faire le 16 Mars non, j'aurais été marraine Je pense que bébé quel qu'il soit sera à vendre,et elle a déjà gardé la belle Burberry l'an dernier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Photos !!!.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Comme beaucoup de monde dit silver pie ou uni, je dirai pie bai silver et un petit gars aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Cette fois ci , je n'ai pas loupé la naissance! Le probléme est que cela ne sert à rien puisque l'on ne sait rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Sandrine33 a écrit:Comme beaucoup de monde dit silver pie ou uni, je dirai pie bai silver et un petit gars aussi.Sauf erreur je crois que SB est noire silver donc le bai silver ne serait pas possible avec Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 (Ici Gabrielle qui vous parle )Je vois que vous trépignez d'impatience..... Je vais vous donner un tout petit indice pour vous faire baver en attendant le reste (oui, je sais, ce n'est pas humain xD, mais je suis diabolique MOUHAHAHA !! )[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2013 !chipie va !bon alors déjà je vois pas de silver... une fille noire unie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 OTIS vient ici botter les fesses d Edwige Elle a un bébé de toi qui est né chez elle et elle veut rien dire rrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 En tous les cas... poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Tine a écrit:OTIS vient ici botter les fesses d Edwige Elle a un bébé de toi qui est né chez elle et elle veut rien dire rrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je reprends la parole , je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.............SB, un peu fatiguée cette année, a fait dans la simplicité C'est une fifille...pie noire Je l'ai à peine vue ce matin, et les photos devront attendre mercredi, je ne sais même pas comment est son marquage, elle venait de naître et était couchée J'en verrai plus ce soir .....et si vous êtes sages, vous aurez plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2013 lol arf tant que tout le monde va bien c'est le principal N'oublie pas que pour le nom tu m'as promis l'exclu ! (et sinon pour les photos, Gabi et Emma peuvent te filer un coup de main nan ? nan vraiment ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Et encore une fille pour sb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2013 moi aussi j'ai hâte de la voir !!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 gypsy bohême a écrit:Bon alors, on s'en fou un peu de la couleur, déjà la question importante c'est " tu vends ou tu gardes" ?? Edwige a écrit:(Ici Gabrielle qui vous parle )Je vois que vous trépignez d'impatience..... Je vais vous donner un tout petit indice pour vous faire baver en attendant le reste (oui, je sais, ce n'est pas humain xD, mais je suis diabolique MOUHAHAHA !! )[img] [/img]Tine a écrit:OTIS vient ici botter les fesses d Edwige Elle a un bébé de toi qui est né chez elle et elle veut rien dire rrrrrrPas plus avancés à ce moment là mais j'ai bien rigolé!!!Edwige a écrit:Je reprends la parole , je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.............SB, un peu fatiguée cette année, a fait dans la simplicité C'est une fifille...pie noire tu es trop forte!!! Bravo pour ce suspense, c'était bien joué! et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mars 2013 calamityln a écrit:Sandrine33 a écrit:Comme beaucoup de monde dit silver pie ou uni, je dirai pie bai silver et un petit gars aussi.Sauf erreur je crois que SB est noire silver donc le bai silver ne serait pas possible avec Otis Surement mais je voulais jouer la carte de la contradiction. Ceci dit en passant, j'aime beaucoup ce petit bout de nez. Félicitations pour cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Félicitations ! Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Toujours pas de photos! du blabla mais pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mars 2013 On voit toujours rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Maiiis euuuh!C'est de la triche de pas mettre de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Félicitations et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 S'il fait beau demain et que j'ai le temps de la sortir, vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Yes!Spoiler: Et fais en de ma chouchoute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Une petite pie noire, dans la logique elle ne peut être que belle, surtout quand on voit les parents ! Vraiment hate d'en voir un peu plus ! Spoiler: Au fait pourquoi qu'une seule photo ? Pourquoi faut il attendre encore d'autre photos, je suis sure qu'il doit y en avoir une petite qui traine dans ton ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Vu le temps, pas de photos et je n'ai pas trop le temps ............mais j'ai trouvé son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Edwige a écrit:Vu le temps, pas de photos et je n'ai pas trop le temps ............mais j'ai trouvé son nom Quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites