caroguzzi 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ce que j'aimerai pour moi c'est de trouvé un hongre de minimum 1m50 au garrot,qui est déjà debourré à la monté et l"attelageEst ce que je demande trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ben c'est carrément trouvable, après ça dépend de ton budget, mais un hongre d'environ 1m50 débourré attelage et monte, ça se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 21 mars 2013 C'est jouable :/t17842-hongre-ic-monte-et-attele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroguzzi 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je vous adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai également un hongre ou jument débourrée dans des prix très corrects... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Tito, hongre, 7 ans, 1m50, monté et attelé...Pour le prix, la proprio sait pas encore trop ... Elle l'a acheté à 3800 à 4 ans et ne veut pas trop le brader, mais n'a pas encore déterminé de prix ... Photos: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroguzzi 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 mars 2013 si tu cherches un peu dans les post de vente, tu vas en trouver un pacquet sur le forum normalement! Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites