Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Affaires d'occassion

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trier pas mal de mes affaires équestre et pleins de choses donc je ne me sert pas ou plus ...

Une selle western pour poney ou âne 13"Acheter 100 € neuf > 80€ a débattre

Elle fait 60 cm de long drffe

J'ai aussi un bridon Norton taille cob qui a servie deux fois sur un fjord Acheter 60 € neuf > 35€ a débattre

Un bridon western toute neuve acheter a équitalyon l'an passé Acheter 40 € neuf > 40€ a débattre

J'ai deux sangles pour selle, une qui fait 80cm de long et l'autre 55cm. Elles ont servie pour mes ânes. Pour les sangles je ne sait plus ... > 5€ a débattre pour la sangle

Et un licol éthologique avec longue longe ki va avec dans la même couleur Acheter 10 € le licol et la longe > 5€ a débattre

Pour les prix je ne sait pas trop qfsfqs Faites moi des proposition et je vérrais en fonction drffe

Emets tout de même une tite idée de prix en fonction du prix que tu les as acheté car pour moi c'est difficile de faire une proposition dsdd
je verrai si ça colle à mon idée de prix

béa a écrit:
Emets tout de même une tite idée de prix en fonction du prix que tu les as acheté car pour moi c'est difficile de faire une proposition dsdd
je verrai si ça colle à mon idée de prix

J'ai mit les prix quand j'ai tout acheter neuf drffe

le prend pas mal Sandra mais ce qui intéresse les gens c'est le prix que tu estimes en occasion. Donc tu devrais plutôt indiquer un prix correspondant au mieux du marché de l'occasion. Il te suffit pour ça de voir qui vend tel ou tel objet à quel prix et surtout dans quel état.

• Créer...