Sandra - Benji 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour,J'ai trier pas mal de mes affaires équestre et pleins de choses donc je ne me sert pas ou plus ...Une selle western pour poney ou âne 13"Acheter 100 € neuf > 80€ a débattreElle fait 60 cm de long J'ai aussi un bridon Norton taille cob qui a servie deux fois sur un fjord Acheter 60 € neuf > 35€ a débattreUn bridon western toute neuve acheter a équitalyon l'an passé Acheter 40 € neuf > 40€ a débattreJ'ai deux sangles pour selle, une qui fait 80cm de long et l'autre 55cm. Elles ont servie pour mes ânes. Pour les sangles je ne sait plus ... > 5€ a débattre pour la sangleEt un licol éthologique avec longue longe ki va avec dans la même couleur Acheter 10 € le licol et la longe > 5€ a débattrePour les prix je ne sait pas trop Faites moi des proposition et je vérrais en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Emets tout de même une tite idée de prix en fonction du prix que tu les as acheté car pour moi c'est difficile de faire une proposition je verrai si ça colle à mon idée de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 22 mars 2013 béa a écrit:Emets tout de même une tite idée de prix en fonction du prix que tu les as acheté car pour moi c'est difficile de faire une proposition je verrai si ça colle à mon idée de prixJ'ai mit les prix quand j'ai tout acheter neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 mars 2013 le prend pas mal Sandra mais ce qui intéresse les gens c'est le prix que tu estimes en occasion. Donc tu devrais plutôt indiquer un prix correspondant au mieux du marché de l'occasion. Il te suffit pour ça de voir qui vend tel ou tel objet à quel prix et surtout dans quel état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je ne le prends pas mal Sandrine Sur ce j'ai mit a jour et j'ai mit des prix a débattre bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites