phanie901 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour,Bon je vais vous expliquer:Je suis actuellement à la recherche de mon futur compagnon et bien entendu un poilu parce que sinon je ne serais pas ici.Commençons par les critéres Un dadou, hongre ou jument son age entre 4 et 11 ans toise entre 1M45 et 1M55 (on peut toujours descendre ou monter mais pas trop)DébouréDe bons pieds, pas de soucis de maladies ou de blessures,rustique car vivra au pré avec abris et sera rentré cet hiver la nuit au box attenant au pré il fait très froid chez nous Il faut qu'il s'entende bien avec un autre hongre (pur sang mais calme).Il doit pouvoir partir en balade seul et accompagnéSera exclusivement monté par moi mais doit pouvoir l'être également par ma fille de 11 ans qui a un bon niveau mais l'instinct de sa maman fait qu'elle a peur pour elle Fera beaucoup de balade et des rando ainsi que du dressage.bref un dadou doux, gentil et beau parlons de ce qui fache Mon budget/Maxi 3000 eurosJe sais je demande beaucoup mais je dois compter tout le reste avec l'achat.J'aimerais beaucou beaucoup trouvé d'ici le mois de mai. Si vous pensez avoir ou connaitre cette perle rare merci de ne surtout pas hésiter a m'en faire part Phanie qui vous remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 mars 2013 et bien finalement j'ai les réponses a mes questions posés sur ton post de présentation je pense qu'avec se budget tu peux trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci j'espère que je vais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bien sur que tu peux trouver, un bon budget, apres peut-être as tu des préférences de couleur? De caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 22 mars 2013 De sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ben j'ai tout écrit je pense.pas de préférence hongre ou jument? couleur je ne sais pas ce sera au feeling donc non pas de couleur particuliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonne recherche, il y a un post de vente, tu y trouveras peut être ton bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui j'y suis déja allé je vais poursuivre je n'ai certainement pas tout vu;merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonne chance dans ta recherche!! Les poilus c'est toute notre vie!! Et des chevaux au grand coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Entre 4 & 11 ans c'est large comme fourchette.Je pesne à Toby à l'élevage des Adrets, un doudou adorable qui adore les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 mars 2013 /t13688-clononeen-joker-hongre-pie-noir-gc-2004-photos-p6tu as joker qui serait un formidable compagnon et qui correspond a beaucoup de tes critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 mars 2013 salut ! Tu es de ou dans le territoire ? Moi je suis a 15 min de Delle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oui, nous avons Joker. Il est un peu plus petit, 1m40, mais porteur. 9 ans, hongre pie noir avec un oeil bleu. Il s'éclate dehors, une vie au parc serait l'idéal pour lui, (il est en stabulation en ce moment, l'hiver se fait long, en angleterre, il était toute l'année au parc). Son prix est de 3500 euros, mais je peux faire un effort. Il est monté et attelé.Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 MP envoyé !j'ai oublié de préciser en MP que mon dadou vit dehors toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ivanka j'attends ta réponse je vais aller regarder Jocker et je tiens Véro au courant surtout si on peut s'entendre Milaine en MPMerci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Lauann a écrit:Entre 4 & 11 ans c'est large comme fourchette.Je pesne à Toby à l'élevage des Adrets, un doudou adorable qui adore les balades Bonjour,je ne parviens pas a surfer sur le site de l'élevage?du coup pas pu voir toby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Euh quel site ?Leur page facebook, si tu as un compte http://www.facebook.com/elevagedesadrets.carteron?fref=ts*Sinon, contacte "latitelili" sur le forum Tiens un topic sur Toby /t16939-toby-vendu?highlight=Toby (à priori il n'est pas encore vendu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oki bah j'avaus tapé le nom de l'élevage et un site existait (peu importe) j'irais sur la page face book.Encore d'autres propositions???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Avez vous eu mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'ai un hongre d'1m56 à vendre sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Eden a écrit:Avez vous eu mon mp ? Bonsoir pardon du retard guére eu le temps de me connecter Oui je l'ai reçu je vais vous répondremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 26 mars 2013 princenoir a écrit:J'ai un hongre d'1m56 à vendre sur notre siteje vais regarder mais j'avoue me diriger plus sur une jument a présent.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Alors as tu trouvé ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bonjour,Oui peut être, au domaine du vallon finalement mon zhomme participe a l''achat, il m'a dit que comme c'était le futur dadou de toute ma vie on devait faire bien.Du coup budget qui a augmenté et a pu être dépassé.le coup de coeur est donc Bizzy Lilly. Je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Salut Phanie, oh du territoire tu est pas tres loin de chez moi je suis du Doubs !!Je suis sur que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 27 mars 2013 du doubs? ou ça?tu as un poilu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/438544961.htm?ca=10_sREgarde a coté de chez moi En plus je vois qui c'est le gars qui vend !ou bien la :http://www.leboncoin.fr/animaux/431884161.htm?ca=10_sbon elle n'ira pas mais juste parcequ'elle me fait mal au coeur et que le prix est tres bashttp://www.leboncoin.fr/animaux/446414665.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 phanie90 a écrit:du doubs? ou ça?tu as un poilu?Vers Maiche on va dire 1....non plusieurs...8 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tu tappes "Lomont" dans le moteur recherche tu verra mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pour la premiere annonce je pense qu'il y aura moyen de negocier avec le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 27 mars 2013 quelle annonce?tu as des dadous a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Lydia a écrit: http://www.leboncoin.fr/animaux/438544961.htm?ca=10_sREgarde a coté de chez moi En plus je vois qui c'est le gars qui vend !ou bien la :http://www.leboncoin.fr/animaux/431884161.htm?ca=10_sbon elle n'ira pas mais juste parcequ'elle me fait mal au coeur et que le prix est tres bashttp://www.leboncoin.fr/animaux/446414665.htm?ca=10_sLa les annonces en franche comté je t'en ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 /search?mode=searchbox&search_keywords=lomont&show_results=topicsvoila les photos de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je pensais que tu cherchais assez grand et porteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 27 mars 2013 non j'avais mis une tranche de taille pas trop petit ni trop grand je regarde ton message et te réponds dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour,Voilou juste pour vous dire que samedi nous allons au domaine du vallon Peut être ma perle y est je vous tiendrais au courant merci en tout cas de votre aide phanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Au Vallon, tu trouvera forcement chaussure a ton pied comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 28 mars 2013 oh bah je pense surtout que nous en avons déja une qui est notre chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ah ben voila, en general quand ca commence comme ca, on finit par la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Lol, je pourrais pas la ramener de suite!!pas de van et le pré est pas encore prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 31 mars 2013 coucou Et bien je n'aurais pas mis beaucoup de temps pour la trouver Arrivée de ma princesse début mai Le choix est fait et définitif puisque je suis l'heureuse propriétaire de Bizzy Lilly depuis hier J'ai encore du mal a réaliser que bientôt elle sera chez nous alalala quel bonheur Merci a tous ceux sur le forum qui m'ont apporté leur aide.de toute façon je ne pars pas d'ici j'ai tellement de questions avant son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Félicitations !!! N'hésite pas à nous mettre plein de photos de la belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 avril 2013 gigichouc a écrit:Félicitations !!! N'hésite pas à nous mettre plein de photos de la belle, + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 FELICITATIONS Une petite photos pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanie901 0 Posté(e) le 21 avril 2013 coucouil y aura des photos bientôt dés qu'elle sera à la maison promis elle arrive chez nous le 2 mai donc bientôt et j'ai hâte hâte La je suis surtout dans la recherche du matériel, mais il ne me manque plus qu'un pad western et ce sera bonDonc des nouvelles très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites