Invité Posté(e) le 9 avril 2013 bah oui moooooooooooooooooooooontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 dans deux trois mois je va avoir deux poulains ne de lui chez moi aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanzaïetRomance 0 Posté(e) le 9 avril 2013 elrina, je te les ais envoyer direct sur ton adresse mail pour savoir si je pouvais les mettres ici :) vu ton message, je suppose que j'ai le droit ^^ je vais faire une video car en tout j'en n'ai pris 40 ^^ je fais ca au plus vite promis.Isa, tu nous montrera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 nan j'ai po eu les photos en faite sinon je me serai empressée de les mettre!!! tu peu me les renvoyer?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanzaïetRomance 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ah bon, je l'ai est envoyer hier .... bah dans ce cas, je fais la video et je te l'envoi direct tu me diras oui ou non ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Il me semble avoir répondu, je ne sais plus nous avons Two Bob qui a un super caractère qu'il transmet, ses crins également... pas trop costaud ni trop fin....; un loulou génial quoi, Elite IC et approuvé en GCS, même si pour le moment...En mode "cool" sinon il y a son post dans les éalons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 banzaï te casse pas la tete à faire la vidéo j'aime trooooooooooop retoucher les photos, envois-les brutes, je m'éclaterai avec si ça ne te gène pas? (ou par MP si ça ne marche as en mail?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 voilà, merciiiiiiiiiiiii! il a l'air stressé à mort, hein!!!et le post du Cyph :/t8863-cypher-demenagement-page-53?highlight=cypher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanzaïetRomance 0 Posté(e) le 9 avril 2013 alors elles te plaisent les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 ouiet chuis aussi super surprise que t'aies pu le photographier faisant un coup de cul c'est pas tous les jours :-ppour le forum j'ai supprimé celles où il mangeait car on aurait eu l'impression qu'il mange tout le temps (naaaaaaaaaaaan il est pas gourmand voyoooooooooons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanzaïetRomance 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ^^ ok pas de soucis :) bah en faite, il manger une carotte et un des deux autres et venus du coup, il a riposter et moi, j'avais le doigt appuyer sur l'appareil^^ je pensais pas l'avoir mais si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour Emeline, quoique assez éloignée puisque dans les Ardennes, à 60 km de Bouillon Belgique j ai un entier de Type Gypsy cob Alezan crin lavé, enregistré aux HN avec ADN puisque papa de mes produits et d autres aux environs, monte en main, très respectueux des juments, dispo pour toutes questions et plus. Ragman est dans mes photos ici bien que très peu active, il a un mental extra et très belles allures (cob X Welsh), Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites