lola gypsy 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Comme ça fait un moment que je n'ai plus mis de photos de mes loulous,les voicis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Jolie troupe Paulina! encore des chevaux malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2013 J'adore le mini-pin's, et pi la tête béate de Poca quand tu la grattouilles, et pi le poney punk, et pi c'est Waylon qui a une tête d'éternel bébé comme ça ? Bref, super troupe heureuse et qui semble bien vous le rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci,oui,c'est bien Waylon et sa tete d' eternel bb,me demande meme si il va se transformer un jour,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Il pousse en hauteur,ce bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ils sont tous bien beau !! jolie photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci,Lorish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Mooi Hoor! Paulina x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bedankt,Monique.Baby Waylon is nu een jonge man,een super lieve en mooi paardje.We hebben heer veel plezier mee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Super la troupe... Je vois que tout le monde va bien c est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Qq nouvelles photos de loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Super les loulou.Mais tu crois que tu aura assez d herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oh qq qui regarde mes photos,qu'elle bonheur!Lol.A leurs 6,ça va etre vite reglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Eh ben, c'est triste de voir des loulous aussi malheureux, mais que fait la SPA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elle surveille,tracasse,mon voisin y veille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 mai 2013 que du bonheur quand ils retrouve l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui j allais dire la spa sera s'est vite prévenue si souci Comme dit sur Facebook cool pour le près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Il est deja bien rasé ,le pauvre pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites