Laurenv 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Dune Tan est née le 15 mars 2013.Elle est pie alezane + probablement sabino.Parents visibles.Père : Gwenog Tan, étalon qui transmet son élégance, ses belles allures et une bonne morphologie.Mère : Venaig Tan, très belle jeune jument d'un beau gabarit qui possède une jolie morpho, beaucoup d'os et de fanons.Elle sera sevrée à l'âge de 6 ou 7 moisLa petite sera OC2500€GwenogVenaig à 3 ans Son post :/t18042-dune-tan-venaig-x-gwenog-est-nee-new-photos-p5Photos à 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 mars 2013 superbe bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci ! Je crois qu'elle a pris la petite tête coquine de Gwenog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Jolie Fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 mars 2013 j'adore! elle me plait vraiment beaucoup cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je la veeeeeeeeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mars 2013 je l adooooooore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 clemss a écrit:Je la veeeeeeeeux pinaise, si j'pouvais, moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je pouvais, je crois que j'aurais un troupeau de rouquins moi ! Pis alors son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'ai remis des nouvelles photos sur son post dans "les poulains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 avril 2013 elle est vraiment bien foutue avec une de ses bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Superbe et bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 avril 2013 elle est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 une merveille! J'adore cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 félicitations ! Très jolie pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ca n'a pas trainé, la petite est déjà réservée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 avril 2013 tu m’étonne, une bombe pareil si j'avais pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Pas étonnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Laurenv a écrit:Ca n'a pas trainé, la petite est déjà réservée !!!Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Super nouvelle çà... Elle va restée sur le forum que l'on voit l'évolution de cette "Bimbo"...? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Non, elle n'est pas sur le fofo bien qu'elle le connaisse. Mais je lui demanderai de me faire des photos de temps en temps (je suis pas sûre qu'elle soit douée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 çà fait rien, si tu reste en contact avec, on aura des nouvelles quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ça c'est du rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Elle est superbe, et drôlement bien fichue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Elle est tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pas surprenant, elle est tellement chouette, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oui Roseline, je suis en contact de temps en temps avec elle car elle en a déjà 2 de longue date du bourguerelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites