gigichouc 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il ne me reste plus que ce bridon:Un bridon de marque Kramer havane, frontal strass, muserolle combinée (le noseband n'est pas sur la photo mais est vendu avec)Rênes tissus , taille cheval: Bon état: 20 euros PCPhoto porté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Nouvelles photos, prix négociables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Le mors est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Il me reste ce bridon.J'ai envie de tout changer, je vends tout! ! une folie printanière d'achat compulsif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je baisse le prix à 15 euros PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bridon toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites