talulla1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 hiiiihummmaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Tout simplement magnifique, parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Il a une superbe petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci Véro pour les profils...il est tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ce petit me fait tourner la tête je crois que je vais faire exploser le nombre de visites sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Toujours aussi chou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Coco a écrit:Ce petit me fait tourner la tête je crois que je vais faire exploser le nombre de visites sur le post Et en vrai il est pire, il a tout pour lui, j'ai été stupéfaite de son "caractère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il faudra que je passe un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 WAOUH!!! Il est parfait!!! Un gros coup de coeur pour moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je me meurs, je suis morte, je suis mourue ... C'est mon anniversaire le 31 juillet ... j'ai parlé de Capone et sa nouvelle propriétaire heureuse à mes parents ... ils sont sans coeur comme d'habitude ... J'ai suggéré un cheval comme cadeau de fin d'études mais pfff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Spoiler: Il est en quoi le revêtement du sol ?? C'est le rond de longe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Comment va la petite peluche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 avril 2013 La peluche va super bien. Il est en grande forme (petite fugue de la stabulation presque tous les jours Rrrrrrr).Nous avons eu confirmation du labo VGL. Il est bien bai pearl tobiano : N/Prl, N/T!Avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Aux portes ouvertes , je ne veux sutouuuuuuuuuuut pas le voir ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 avril 2013 CoCo, on a prévu de le montrer plusieurs fois, ça va être difficile de ne pas le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Nouvelle photos de Derwyn, 2 mois maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Toujours dans mes coup de cœur de l'année. Quel superbe poulain, il a tout pour lui, très belle tête, une conformation déjà prometteuse, un dos super court, du poil...Fan de ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Lui je l'aime, c'est mon amoureux, comme j'ai dit dans l'autre topic, il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Pfiou quelle merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 mai 2013 je viendrai jamais chez toi car je repartirai en pleurant.... je saurais pas lequel choisir, sont tous magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Faut pas dire ça.... je t'aiderais à choisir, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Moi c'est déjà fait, Derwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Les filles, vous pouvez acheter chez Véro les yeux fermés, et Derwyn il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 mai 2013 aude a dit Citation :Les filles, vous pouvez acheter chez Véro les yeux fermésJe crois que je n'en ai jamais douté... C'est une Véro...ça doit etre une bosseuse et la qualité, ben ça se voit....Véro a dit :Citation :Faut pas dire ça.... je t'aiderais à choisir, lol! erre ....peut etre qu'un jour... qui sait... en tout cas je te rendrais volontiers visite quand j'aurais le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2013 vraiment beau ce BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Roh il est toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Il ne faut pas hésiter à passer, c'est toujours un plaisir de faire visiter mon élevage.Merci à toutes pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Nouvelles photos du beau gosse! Il a trois mois et demi maintenant, et n'a toujours pas perdu son gros poil de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Oh la v....!!! Le monstre c'est les photos qui font ça ou c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Il est comme ça en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 *tombée en pâmoison* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Même gabarit que Daenerys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 août 2013 Personne pour mon superbe et adorable Derwyn? Avec une jument porteuse de crème, il pourra produire la même couleur que son papa. Type et couleur, le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Voici quelques nouvelles photos de Derwyn. Il a muet et il a grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ce loulou , il me fait littéralement foooooondre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Alors laisse toi fondre:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 J'aime toujours autant ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites