Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ce matin est née une merveille Tout va bien pour la pouliche ainsi que pour maman Marlies et Steppenwolf m ont donné une beauté d une couleur heu ???????????Vous pouvez essayé de deviner la couleur ....Indice " je n en ai jamais eu depuis autant d années d élevage "Pas difficile de deviner hein !!!!!Alors je vous dis pas mon bonheur Je n en reviens pas du tout Yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bon on attend les photos alors , curieuse de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Perlino ? Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 calamityln a écrit:Perlino ? Félicitations !Perlino , j ai déjà eu , donc non pas cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 28 mars 2013 smoky cream...hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 mars 2013 rayé, zebré......??Ok je sors Mais impatiente de decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 pie noir? ça commence à se faire rare de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mars 2013 panthère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Slpashy Coconut??? ok je sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 domaine de coudot a écrit:panthère .... Léopard....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je n'y connais rien de rien en couleur rare....alors, montre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Wou une pouliche rare pour mon annif, va falloir me la donner Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Rubicano, Blanket....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Félicitations! mais fais nous voir la petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Félicitation ! et comme tout le monde.. hâte de voir les photos et en couleur rare... heu , erreur du code génétique et du coup un pie sur une base alezane ou baie? oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Allez montre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ah ah , Tine ou le retour des poulains de couleurs bizarres jamais vues.... Ben moi je dirais ............ m'en fou un peu de la couleur mais montres la petite puce quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Félicitation et heureuse pour toi ! Enfin un truc bien qui va te remonter le moral Mais eu j'aimerais aussi voir les photos et connaître la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ah je me demandais quand les naissances allaient commencer chez toi !Et en plus faut attendre pour savoir ! Une belle petite palo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Félicitations, hâte d'en savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Yes... Félicitations...Les tof tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 alezan crins lavés? ou alezan sabino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 la jument est de quelle couleur svp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 28 mars 2013 appaloosa ?? ok... bon des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 smoky cream? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 pie tobiano bai silver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Félicitation mais dis nous en un peu plus ! Couleur rare.. Bringé ? Grullo ? Je sais pas si c'est possible par rapport aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bleu sabino ( ch'ais même pas si ça existe .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pfff je vois rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 un sans-poils mais avec des fanons ! ? (bah quoi, on sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Moi je vote rose bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 un petit poneyyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Rose avec des pois verts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 et des crins mauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 28 mars 2013 alleeeeeeeez !!! dis le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 oui, sans poil !!!! donc, rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 moi je sais "seb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Alors !!! Alors !!!!La couleur,la couleur ,la couleur.........Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeee 0:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 mars 2013 moi j'en sais rien mais JE VEUX VOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bon Tine tu fais quoi, on voudrais savoir quelle merveille est née chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 28 mars 2013 c'est cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 trèèès cruel é è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 28 mars 2013 beaucoup trop cruel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 vilaine que tu es !!!!!!m'en vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 RRRRR je suis embétée de vous faire subir celaJ ai essayé de faire des photos au box mais pfff ca ne donne riencomme je n ai pas envie de vous décevoir et que je n ai pas le choix , je vais devoir attendre une personne " j sais meme pas qui ?" qui pourrait venir demain m aider à faire des photos de la petite hors du box " Si pas ben pffff va falloir attendre et ca m énerve pour vousEn plus j ai envie de vous faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites